Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Avec ses « sexy ménages », elle est la femme de ménage la plus riche du monde

Publié par Alicia Trotin le 13 Mar 2023 à 18:33

Grâce aux réseaux sociaux, il est maintenant possible de faire parler de son métier, de plein de manières différentes. Et ça, Sammi, une jeune femme américaine, l’a bien compris. Femme de ménage, elle est devenue très riche grâce son contenu sulfureux. Sur TikTok, elle a expliqué en quoi consistait ses fameux « sexys ménages« .

À lire aussi : En rentrant plus tôt du travail, elle ne s’attendait pas à trouver sa femme de ménage en train de faire ça…

« Femme de ménage seins nus »

Danseuse de Pole Dance, Sammi s’est trouvée un travail bien rémunéré grâce à ses charmes. Elle est devenue femme de ménage et propose de pimenter ses services. En tenue de soubrettes, seins nus ou les fesses à l’air, la jeune femme de 22 ans a décidé de rendre le ménage plus sympathique.

Avec ses 84K abonnés sur TikTok et sa communauté Instagram de 49 000 fans, elle sait bien vendre son travail. Également présente sur OnlyFans, elle a décidé de mêler ménage et érotisme. Sammi propose donc de vider votre lave-vaisselle ou de frotter les sols en tenues légères.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sammi 🥸 (@sincerely__sammi)

À lire aussi : « 764 euros par mois » : Cette retraitée doit faire femme de ménage pour vivre décemment (vidéo)

Un nouveau business

Dans une de ses dernières vidéos, elle expliquait que la question qui revenait le plus souvent concernait son salaire. Elle a donc livré sans tabou ses revenus à ses abonnés. Avec la coquette somme de 2200 dollars en 5 heures de travail, son choix de carrière lucratif a totalement choqué les réseaux sociaux.

« Aujourd’hui, j’ai nettoyé cinq maisons et je demande 300 dollars de l’heure. J’ai un agent de sécurité qui s’assoit dans la voiture et m’attend au cas où il se passerait quelque chose. (…) La deuxième maison, 300 dollars, m’a donné un pourboire de 120 dollars ».

Elle a tenu à préciser qu’elle versait un pourcentage de 35 % à son agent de sécurité, soit près de 800 dollars. En une demi-journée, la jeune femme a donc généré près de 1400 dollars.

À lire aussi : Ce père de famille a installé des caméras de surveillance chez lui : lorsqu’il découvre ce que sa femme de ménage très sexy fait la journée, il reste sans voix…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.