Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« On en apprend tous les jours » : Benjamin Ledig attaque les musulmans dans un nouveau TikTok (vidéo)

Publié par Mia le 03 Août 2022 à 7:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Benjamin Ledig est maintenant un influenceur très connu sur TikTok. Condamné pour avoir twerké dans une église en crop top, il a déjà essayé de se repentir à de multiples reprises, sans grand succès. Accusé par de nombreux croyants, il semble constamment se moquer des personnes religieuses, quelque soit leur croyance.

Et sa dernière vidéo ne fait pas acception. Dans cette publication, Benjamin Ledig est accusé par de nombreux internautes de s’attaquer ouvertement aux musulmans et au Coran. Découvrez ses propos dans la vidéo repostée ci-dessous.

Benjamin Ledig s’en prend aux musulmans dans une vidéo

« On en apprend tous les jours, vous trouvez pas ? C’est comme si des milliers de personnes croyantes n’avaient jamais ouvert le livre guidant leur croyance ? La religion n’est pas un prétexte pour partager de la haine, c’est de réelles pensées qui apparemment ne collent pas avec les vôtres » , a ainsi écrit Benjamin Ledig en description de son dernier TikTok sur les musulmans. Celui qui avait pourtant dit respecter toutes les religions n’a vraiment pas fait l’unanimité avec cette nouvelle vidéo.

Pour cause, dans cette publication, le vidéaste dit clairement que certains musulmans ne connaitraient pas vraiment le Coran… Provoquant sur les réseaux, Benjamin Ledig ne fait pas exception avec cette vidéo sur les musulmans. Dans ce TikTok, Benjamin Ledig est chez le coiffeur et réagit à une déclaration de l’Imam @muhammed._.ozl. Ce dernier expliquait que personne sur Terre ne pouvait juger à la place du seigneur.

« Il n’a pas changé » : les internautes sont choqués par son TikTok

Face à ces propos, Benjamin Ledig a donc critiqué le fait que certains musulmans se permettaient de le juger en raison de ses actes provocateurs sur TikTok. Selon lui, il s’agirait ici d’une preuve d’illogisme.

Ni une ni deux, de nombreux internautes ont réagi avec virulence à cette vidéo. « Alors là, la description, c’est le culot, vraiment » , « Il prend que ce qu’il l’arrange en fait niveau religion » , « Benjamin, il n’a pas changé » , peut-on notamment lire sous son TikTok.

@benjaminmaissecret #duo avec @🗡 محمد أوزيل 🗡 ♬ son original – 🗡 محمد أوزيل 🗡

0