Une célèbre influenceuse retrouvée morte dans sa voiture
Ses fans sont sous le choc. L’influenceuse Ariela La Langosta, amie proche du rappeur 6ix9ine, a été retrouvée morte dans sa voiture le 17 août dernier. Connue pour ses contenus mode, la femme de 33 ans présentait des blessures par balle. Une enquête est ouverte pour homicide volontaire.
Une influenceuse meurt dans sa voiture
Le monde des influenceurs perd une nouvelle personnalité. Le 17 août 2025, Ariela La Langosta, influenceuse mode âgée de 33 ans, est retrouvée morte dans son véhicule. La New-Yorkaise se trouvait alors sur la Cross County Parkway, près de la sortie Broad Street à Mount Vernon. Le corps a été retrouvé vers 8 heures du matin, selon la police du comté de Westchester.
« La femme retrouvée morte dans sa voiture est décédée des suites de blessures par balle » indique notamment la police dans un communiqué. Une information confirmée également par le médecin légiste du comté de Westchester. La mort de l’influenceuse n’est donc pas aléatoire.
À lire aussi
Selon les premiers éléments de l’enquête, Ariela La Langosta était « probablement la cible de violences » . En effet, les influenceurs ne montrent pas toujours la réalité sur les réseaux sociaux, et Ariela pourrait en être la preuve.
Un célèbre rappeur et ami lui rend hommage
Cependant, l’enquête n’est pas encore assez avancée pour déterminer un ou plusieurs suspects. Mais la mort d’Ariela La Langosta a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Tout comme le décès de Jean Pormamove en live, les internautes ont été touchés par la perte de l’influenceuse mode.
À lire aussi
Son ami, le rappeur Tekashi 6ix9ine a publié sur son compte Instagram une vidéo d’Ariela, afin de lui rendre hommage. « Tu m’as soutenu en tout. Ma sœur. New York ne sera plus jamais comme avant. Je t’aime » . Le restaurant dans lequel a travaillé l’influenceuse a également tenu à lui rendre hommage. Ses anciens collègues la décrivent comme une « étoile brillante » .
De son côté, la police poursuit son enquête afin de découvrir qui pouvait en vouloir à Ariela La Langosta. La jeune femme de 33 ans, qui comptabilisait plus de 560 000 followers sur Instagram, ne semblait pourtant n’avoir aucun ennemi.