Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Une ancienne femme de ménage cartonne sur OnlyFans et gagne jusqu’à 8 000 € par mois

Publié par FJ le 04 Oct 2022 à 7:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 3 octobre 2022, le site belge 7 sur 7 a rapporté l’histoire folle d’un couple, venu se confier sur le plateau de HLN “De Wereld van Nanoe” ce week-end. Jolynn et Jason s’appellent dans la vie de tous les jours Joni et Aaron. Joni raconte dans l’interview comment elle est passée de femme de ménage à star d’OnlyFans. Un changement de vie radical et qui visiblement paie beaucoup mieux.

La suite après cette publicité
femme menage star onlyfans

© Capture d’écran HLN

À lire aussi : Qui est vraiment Little Angel, la star française de MYM ?

La suite après cette vidéo

OnlyFans, l’application qui a le vent en poupe

Depuis plusieurs années maintenant, OnlyFans a fait une arrivée fracassante dans le monde des applications. Au départ instauré pour relancer MySpace, réseau social phare des années 1990 qui a fait naître de nombreuses stars comme Lily Allen, son utilisation a rapidement été bouleversée.

La suite après cette publicité

En effet, désormais, les utilisateurs s’en servent pour poster des photos d’eux on ne peut plus sexy. Grâce à un abonnement, les créateurs de contenus peuvent faire payer l’accès à leurs photos. Une méthode qui a le vent en poupe étant donné le côté lucratif.

À lire aussi : Onlyfans : Amouranth, une star de la plateforme, pousse un coup de gueule après une demande ridicule

De femme de ménage à star d’OnlyFans

La suite après cette publicité

Et cela, Joni et Aaron l’ont bien compris. Invités sur le plateau de “De Wereld van Nanoe » sur la télé flamande HLN, ils se sont confiés sur leur nouvelle vie désormais bien plus palpitante. Et pour cause, avant de découvrir OnlyFans, ceux qui se font appeler Jolynn et Jason sur l’application avaient des métiers plus qu’ordinaires.

En effet, Joni était femme de ménage, Aaron étant quant à lui représentant commercial. Une reconversion qu’elle ne regrette pas du tout comme elle l’a confié aux journalistes : « Lorsque nous avons tous les deux perdu notre emploi en raison de la crise du coronavirus, nous avons dû trouver une solution. J’ai toujours rêvé d’enregistrer ma propre sextape, mais nous ne savions pas par où commencer. Grâce au conseil d’un voisin, nous nous sommes retrouvés dans la maison de production d’Elise Van Vlaanderen. Ensuite, nous nous sommes inscrits sur OnlyFans et avons commencé la webcam. C’est devenu un travail à plein temps et je ne le regrette toujours pas » assure la jeune femme. Il faut dire que grâce à cette nouvelle carrière, les deux amoureux peuvent toucher aujourd’hui jusqu’à 8.000 euros par mois. Un salaire confortable pour ces parents de quatre enfants.

À lire aussi : « C’est pire d’être à l’armée que d’être sur OnlyFans » : les propos de cette star du porno ne passent pas

Source : 7 sur 7

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.