Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Une influenceuse affirme que boire ses règles permettrait de les faire durer moins longtemps

Publié par Nicolas F le 19 Avr 2020 à 10:33

Tout d’abord, soyons clairs, ceci n’est pas un article médical, et il n’est pas recommandé de suivre les conseils de cette influenceuse. La chanteuse, mannequin et femme d’affaires suédoise Bianca Ingrosso, suivie par plus d’un million d’abonnés sur Instagram, a donné un étrange conseil à ses followers. Elle prétend que pour réduire la période des menstruations, il suffirait de boire le sang de ses règles.

> À lire aussi : Pour avoir des forces surhumaines, ces gens veulent boire le sang retrouvé dans un sarcophage vieux de 2300 ans !

Cette célébrité suédoise conseille de boire ses règles pour s’en débarrasser rapidement

Lors d’une session de questions et réponses sur YouTube, la célébrité suédoise Bianca Ingrosso, 25 ans, a quelque peu surpris et affolé ses abonnées féminines. « Il y a ce dernier conseil qui est de boire le sang de vos propres règles », déclare sérieusement Bianca. « Parce que ça devrait permettre de se débarrasser plus rapidement de vos règles. » Selon elle, ça permet « d’avaler toutes les vitamines que vous perdez normalement dans le sang ». Comme vous pouvez l’imaginer, ce conseil a immédiatement fait bondir tous ceux qui ont un minimum de connaissances médicales.

> À lire aussi : Cette maman vampire boit le sang de son compagnon pour lui donner de l’énergie sexuelle

Cette vidéo prouve qu’il faut faire attention aux conseils de certains influenceurs

Face à la polémique, la jeune femme n’en démord pas. Elle avoue néanmoins n’avoir « pas encore testé ». Mais elle affirme « avoir beaucoup d’amies qui le font et grâce à ça, leurs règles ne durent que six heures. » Les internautes en colère de lire tant d’inepties ont commenté : « Bois ton urine pour te débarrasser d’une infection urinaire. Bois tes excréments pour te débarrasser de ta diarrhée. Qu’est-ce que t’en penses ? J’ai de quoi devenir aussi une influenceuse ? ». Pas besoin d’en dire plus à ce sujet ! Par contre, s’il y a quelque chose à retirer de cette information, c’est que si vous recherchez de l’aide concernant un problème intime, veuillez prendre des renseignements auprès d’un médecin, et arrêtez de faire des recherches sur Internet.

> À lire aussi : Elle recouvre son visage de sang pour briser le tabou sur les règles

Crédits : Instagram/biancaingrosso

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.