Cette influenceuse révèle que son gynécologue est son père, et qu’il suit les femmes de la famille !
Chaque jeune femme qui débute une vie sexuelle doit se rendre chez le gynécologue. Et il est important de s’y rendre au moins une fois par an afin de contrôler votre état de santé et d’adapter la contraception à chaque femme. Sur TikTok, une jeune femme révèle à ses abonnés qu’elle est suivie par son père. L’homme est également le gynécologue de sa mère et de sa grand-mère.
Son père est également son gynécologue
Lors du premier rendez-vous chez un gynécologue, il est normal pour une femme d’être angoissée. Le spécialiste va en effet procéder à un examen des parties intimes, et ce n’est jamais un moment agréable. Pourtant, ce rendez-vous est important pour votre santé et pour adapter les méthodes de contraception. Idéalement, les femmes doivent consulter un gynécologue au moins une fois par an.
Mais le plus important, c’est aussi de trouver le spécialiste qui vous mettra en confiance. En effet, quand il s’agit d’une partie intime, le feeling doit être bon avec le gynécologue qui vous suivra toute votre vie. Sur TikTok, une influenceuse a choqué les internautes. Dans une vidéo, elle révèle que son père est également son gynécologue.
À lire aussi
Isabel Salas, influenceuse mexicaine de 28 ans, a décidé de placer sa confiance envers son père pour son suivie gynécologique. Sur son compte TikTok, elle révèle à ses 2,5 millions d’abonnés que son paternel la suit depuis qu’elle est toute petite. « Mon père est mon gynécologue. Il a été mon médecin toute ma vie » indique-t-elle.
D’autres membres de la famille suivis par l’homme
Dans les commentaires, de nombreux internautes s’interrogent sur la place de la déontologie. En effet, ils sont nombreux à estimer que l’homme ne devrait pas être le gynécologue de sa fille. Mais pour Isabel Salas, cela est normal. De plus, l’homme suit également la mère de l’influenceuse, et a suivi sa grand-mère. Néanmoins, l’homme se défend et indique que sa fille est une patiente comme les autres.
À lire aussi
« Je considère tous mes patients comme des proches. Par conséquent, je ne fais aucune différence » explique-t-il avant d’ajouter : « J’ai déjà soigné ma femme, ma mère, mes tantes, mes cousines ou encore mes filles ». Et dans les commentaires, certaines femmes se sont rangées du côté de l’influenceuse.
Pour elles, Isabel Salas a « de la chance » d’avoir son père comme gynécologue. Elles voient ici le moyen d’être totalement en confiance et « en sécurité » face à un professionnel de santé. Pour le père de l’influenceuse, la confiance doit être un sentiment réciproque entre lui et ses patientes.