Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Clara Morgane : elle dévoile sa culotte dans une robe extrêmement fendue

Publié par Leslie le 25 Déc 2019 à 10:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quoi de mieux pour Clara Morgane que de se la jouer Mère Noël hyper sexy sur Instagram ? En effet, la femme d’affaires s’est affichée dans une robe rouge très fendue, laissant même voir sa petite culotte. Une tenue affriolante que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Clara Morgane : à genoux et topless, elle déchaîne les passions sur un cliché très chaud

Clara Morgane fait fondre ses fans dans sa robe fendue

Apparemment, Clara Morgane attend avec impatience l’arrivée de Noël. Elle s’est dernièrement photographiée devant le magnifique sapin de Noël de l’hôtel Majestic, à Paris, où elle vit actuellement. Et, elle a décidé de renouveler l’expérience en se transformant en une mère Noël particulièrement sexy. Elle a en effet publié un cliché pris dans les coulisses de son spectacle au César Palace, à Paris, sur Instagram.

La jolie blonde se dévoile au haut des marches de sa loge dans une robe rouge très élégante, mais surtout, extrêmement fendue. Ainsi, ses fans ont tout le loisir de pouvoir admirer ses magnifiques et longues jambes, mises en valeur par une paire d’escarpins gris pailleté. Mais, c’est surtout un autre détail qui a fait beaucoup d’effet aux internautes…

>>> A lire aussi : Clara Morgane : poussée à bout par Cyril Hanouna, elle quitte le plateau de la Grande Darka

Clara Morgane dévoile un bout de sa petite culotte

Avec cette robe fendue jusqu’à l’aine, Clara Morgane en a montré plus que prévu. Effectivement, elle y dévoile un bout de sa petite culotte noire, ce qui la rend encore plus sexy. En légende de ce cliché, la belle blonde a écrit : « Ne soyez jamais trop grand pour surveiller le ciel la veille de Noël. Mère Noël arrive peut-être. ». Et, autant dire que les internautes sont nombreux à espérer la venue de la jeune femme sous leur sapin. « J’ai des cookies et du lait », « Une mère Noël comme toi je veux bien », « Si la mère Noël s’appelle Clara Morgane… Je l’attends avec impatience », ont-ils écrit en commentaires.

> Clara Morgane totalement nue, elle offre une vue imprenable sur son corps de déesse !