Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Le jeune Colonel Sanders devient un influenceur virtuel sur le compte Instagram de KFC

Publié par Nicolas F le 20 Avr 2019 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Harland Sanders, né en 1890 et décédé en 1980, est mieux connu sous le nom de Colonel Sanders. Plus connue encore, c’est sa tête stylisée qui apparait sur les produits de la chaine de restauration rapide KFC. Et pour cause, il en est le fondateur. Cet homme à la bouille ronde et à la barbichette blanche est connu de tous. L’enseigne KFC a décidé de se plier à la mode des influenceurs pour faire sa pub, sauf qu’au lieu de faire appel un Instagrameur connu, KFC a créé son propre influenceur, en la personne du Colonel Sanders, version 2019, entièrement créé en images de synthèse. Regardez la vidéo pour voir les publications humoristiques du jeune Colonel Sanders.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Dégoûté, il découvre un cœur de poulet pané au milieu de son menu KFC !

Le Colonel Sanders 2.0 débarque en influenceur sur Instagram

« Je suis peut-être un magnat de la restauration et une inspiration internationale, mais je suis surtout un gamin qui adore être en cuisine », écrit le Colonel Sanders virtuel sur son compte Instagram suivi par 1,4 million d’abonnés. Fini le Colonel Sanders, ce petit vieux au regard jovial. Sur Instagram, le Colonel Sanders a 40 ans de moins, mais il a déjà des cheveux argentés, une barbiche et les lunettes qui le caractérisent. Harland Sanders était un vrai entrepreneur, qui a réussi à créer l’une des chaines de restauration rapide les plus connues dans le monde. À quoi ressemblerait la vie d’entrepreneur d’Harland Sanders s’il était encore parmi nous ? Le compte Instagram de KFC permet de le découvrir.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Ils rêvaient d’un mariage chez KFC… et ils l’ont fait !

KFC redonne une nouvelle jeunesse à son icône

Jet privé, photos dans le désert, à cheval, en réunion, dans la cuisine, photos de mannequin ou à la salle de sport… L’entrepreneur influenceur Colonel Sanders partagent des photos très clichées qui font penser à toutes celles que postent les influenceurs sur le réseau social. Le champion du poulet à même un tatouage sur le ventre. La marque KFC a l’habitude d’utiliser l’ironie et l’excentricité dans ses communications. Cette fois-ci, elle a voulu montrer à sa jeune clientèle affamée de réseaux sociaux, qu’elle pouvait aussi être proche d’elle, en utilisant les codes bien connus des utilisateurs d’Instagram. Par exemple, l’avatar du Colonel Sanders poste des photos où il fait des placements de produits pour Dr Pepper ou Old Spice.

La suite après cette publicité
colonel sanders influenceur instagram

Crédits : Instagram/kfc

> À lire aussi : Les internautes poussent un énorme coup de gueule contre la chizza de chez KFC : une grosse arnaque qui ne ressemble pas du tout à la photo selon eux !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.