Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

« Un jour sur le chantier. Un jour à la télé » : Delphine Wespiser éblouit les internautes dans son look de working girl

Publié par Lauryn Bikile le 29 Mar 2022 à 21:04

Delphine Wespiser a récemment fait parler d’elle. En effet, ce mardi 29 mars 2022, la jolie brune a posté un cliché qui a fait sensation auprès des internautes. Découvrez le cliché ci-dessous.

 

Delphine Wespiser, une hygiène de vie saine

 

Delphine Wespiser

 

La jolie Delphine Wespiser ne cesse d’enchainer les confidences en ce moment. En effet, après avoir dévoilé ses astuces pour avoir une peau aussi parfaite que la sienne, l’ancienne Miss France a récemment révélé adopté un rythme d’alimentation assez particulier.

Interrogé par Cyril Hanouna, la belle brune avait affirmé faire des « jnes » et ne « pas manger après l’émission » et ce, « deux ou trois fois par semaine » . 

Bien qu’elle ne soit plus dans l’univers de la beauté, la chroniqueuse continue tout de même à entretenir son corps de rêve.

 

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser en très charmante compagnie… elle nous présente ce groupe masculin avec qui elle passe du temps (vidéo)

 

Dans une veste en velours bordeaux : elle fait fondre les internautes

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

 

Ce mardi 29 mars 2022, Delphine Wespiser a posté un cliché qui a suscité de vives réactions auprès des internautes. En effet, la petite amie de Roger a publié une photo d’elle posant avec sa longue et magnifique chevelure ondulée, dans un total look bordeaux.

De fait, la jeune femme a accordé la couleur de son fard à paupières à sa veste en velours bordeaux, et le résultat est tout simplement magnifique ! Cette couleur met ses beaux yeux verts en valeur et avec son joli regard de braise, elle est plus sexy que jamais.

En légende, on peut lire : « Un jour sur le chantier. Un jour à la télé. L’équilibre est le savant mélange entre le Bleu et le Violet de travail #workinggirl #inprogress » .

En commentaires, les internautes ont été très nombreux à souligner ô combien Delphine Wespiser était resplendissante : « Wahou Delphine, tu es magnifique, irrésistible ! » , « Sans vous les couleurs seraient banales » , « Extrêmement ravissante » , « Quel regard ! » , « Toujours classe et sexy » , « Magnifique ! Ça te va bien ta coiffure » ou encore « De loin, la plus belle de toutes les Miss France » .

Apparemment, la belle alsacienne ne cesse de faire chavirer des cœurs…

 

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser pose sans bas : elle fait monter la température

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.