Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« On dit des choses graves » : Milla Jasmine sort du silence suite à la folle vidéo de sa dispute avec son mari

Publié par Mia le 02 Fév 2022 à 15:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mariée à Lorenzo depuis janvier, l’influenceuse et star de téléréalité Milla Jasmine a récemment eu une grosse dispute avec son chéri. Une vidéo tourne d’ailleurs en ce moment même sur les réseaux. Dedans, la jeune femme insulte allègrement son compagnon, mais nous ne savions pas vraiment pourquoi. Nous avons enfin la réponse et c’est Milla elle-même qui s’explique.

video dispute milla jasmine lorenzo explications

>>> A lire aussi : Milla Jasmine en robe moulante et décolletée : elle enflamme la toile dans son dernier tuto

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Milla Jasmine et Lorenzo en pleine dispute

Nous vous avions partagé cette vidéo de Milla Jasmine en train de hurler sur son compagnon Lorenzo. Fraichement mariés, les internautes ne s’imaginaient sûrement pas le jeune couple se fritter de la sorte. Des insultes, des menaces, Milla a carrément traité son chéri de « fils de p*ute » . D’après de nombreux tweetos, cette histoire aurait commencé pendant une soirée. En fait, Lorenzo aurait dragué d’autres filles quand Milla avait le dos tourné.

Une théorie qui est restée sans véritable preuve, même si le passif de Lorenzo suggère que ce soit possible. Anciennement marié et père, ce dernier avait justement quitté son ex-femme pour la sublime Milla. Néanmoins, la star de téléréalité a démenti cette explication d’un revers de la main. Elle a d’ailleurs tenu à rétablir la vérité pour éviter de nouvelles spéculations.

La jolie brune s’explique sur la situation

D’après Milla Jasmine, cette vive dispute avec Lorenzo n’avait rien à voir avec de la tromperie. Voici sa déclaration : « Un couple, ça se dispute et ça peut aller très loin parfois, surtout à 3 h du matin après une soirée arrosée. On dit des choses graves qu’on ne pense pas, sous le coup de la colère pour blesser l’autre. Je ne suis pas fière, mais je n’ai jamais souhaité exposer cette embrouille. Le lendemain, on regrette, on s’excuse si l’un de nous doit s’excuser et la vie continue. Je ne suis pas parfaite, je suis humaine et oui, je peux malheureusement m’embrouiller avec mon mari aussi » .

Milla Jasmine a également souligné qu’il y avait « zéro histoire de tromperie » dans cette dispute : « Désolée pour certains mais je ne divorce pas. Quant aux autres, parce que heureusement qu’il y en a, merci pour vos gentils messages » . Du coup, fausse alerte : Milla Jasmine ne divorce pas, vous pouvez ranger vos bagues de fiançailles. Le cœur de Milla n’est pas à prendre.

>>> A lire aussi : Sexo : Pourquoi les couples font-ils l’amour après une dispute ?

0