Après une opération visant à lui donner des « yeux de renard » , un influenceur mode décède à 31 ans !
Il est suivi par près de 123 000 personnes sur Instagram. L’influenceur mode Junior Dutra a été victime d’une infection mortelle suite à une opération de chirurgie esthétique au Brésil. L’homme souhaite avoir des « yeux de renard » . Il est mort à l’âge de 31 ans après plusieurs jours de souffrance.
Un influenceur souhaite avoir des « yeux de renard » , il contracte une infection mortelle
Pour corriger un petit complexe, ou pour changer totalement son visage, la chirurgie esthétique est l’option de nombreuses personnes pour se sentir mieux. L’influenceur mode Adair Mendes Dutra Junio, connu sous le nom « Junior Dutra » sur Instagram, était d’ailleurs un adepte de la chirurgie esthétique. Après les lèvres et les fossettes, le styliste a voulu se faire refaire les yeux.
Car oui, les yeux et le regard sont importants pour capter l’attention d’une personne. L’influenceur a donc décidé de se rendre au Brésil pour faire une opération. Son objectif ? Sortir de l’hôpital avec « des yeux de renard » . Cette opération doit simplement relever les coins extérieurs des yeux. Mais après l’opération, l’influenceur contracte une infection mortelle…
À lire aussi
Visage gonflé, le contour des yeux jaune, les lèvres dans un mauvais état… L’influenceur de mode n’est pas à son avantage. Sur les réseaux sociaux, il partage cette mésaventure, sans se douter que ca sera l’une de ses dernières interactions avec ses fans.
« J’ai senti comme si une veine avait éclaté »
Sur les réseaux sociaux, l’influenceur de mode partage donc son histoire. Et dès le début, il sait que quelque chose ne va pas. « Dès que j’ai subi l’intervention, j’ai senti comme si une veine avait éclaté sur le côté gauche de mon visage » explique-t-il dans une vidéo. L’homme de 31 ans révèle que le problème est survenu du côté gauche de son visage.
Dans les semaines précédant sa mort, l’influenceur souffrait de problèmes respiratoires. Il a également été victime de plusieurs infections. Le 3 octobre 2025, son état s’aggrave et l’influenceur se rend à l’hôpital public de Sao Paulo. Il meurt quelques heures plus tard. Mais quelques jours avant sa mort, Junior Dutra a déposé plainte contre le chirurgien.
Il s’avère d’ailleurs que le chirurgien serait en réalité dentiste. Dans sa plainte, Junior Dutra indique avoir découvert le véritable métier de son « chirurgien » lorsque le professionnel a signé des documents avec son numéro d’enregistrement dentaire. Il accuse le dentiste de 6 infractions pénales, notamment de coups et blessures graves.