Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Pourquoi cette vidéo de Sasha Obama a-t-elle été rapidement supprimée de TikTok ?

Publié par Nicolas F le 06 Déc 2020 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette vidéo ne sera restée en ligne que quelques minutes, juste le temps pour que quelques internautes fassent des captures d’écran de leur smartphone. Vous pouvez voir cette vidéo ci-dessous. On y voit Sasha Obama, la fille de l’ancien président américain, en train de danser et chanter. Pourquoi cette vidéo, qui semble totalement innocente, a-t-elle été supprimée ?

La suite après cette publicité

> À lire aussi : 15 photos intimes et trop craquantes du couple Obama ! Le couple parfait quoi…

Sasha Obama s’éclate avec ses amis sur TikTok comme toutes les filles de son âge

La suite après cette publicité

Michelle et Barack Obama sont heureux de voir à présent leurs deux progénitures quitter le nid familial et découvrir la vie universitaire. Malia, l’ainée est âgée de 22 ans et la cadette, Natasha, surnommée Sasha, a 19 ans. Sasha a rejoint les rangs de l’université l’année dernière et s’est fait de nouveaux amis. La jeune fille très studieuse s’accorde tout de même des moments de pause et participe à des soirées avec ses amis rencontrés sur le campus. Lors d’une soirée, elle a même participé à un TikTok, acceptant d’être filmée en train de danser sur le morceau Adderall du rappeur Popp Hunna.

> À lire aussi : Pour leur 28ème anniversaire de mariage, Michelle et Barack Obama s’échangent la plus belle des déclarations ! (VIDEO)

La vidéo sera rapidement supprimée pour une raison inconnue

La suite après cette publicité

Un des amis présent à la fête a publié sur son compte TikTok la vidéo où l’on voit Sasha Obama en train de danser avec ses copains. Quelques minutes plus tard, la vidéo a disparu. Pourtant, la jeune femme, qui est en deuxième année à l’université de Chicago, ne faisait rien de mal sur les images. Il semblerait que la seule raison soit que Sasha n’a pas du tout envie de devenir populaire et souhaite ne plus trop attirer l’attention. Elle a grandi à la Maison Blanche, elle a eu une enfance assez stricte. Se sachant sous les projecteurs, Michelle et Barack Obama se sont toujours montrés intransigeants envers leurs filles, pour éviter tout faux-pas. Habituée à respecter les règles, Sasha souhaite à présent profiter pleinement de ses années d’étude, sans attirer l’attention sur elle. C’est aussi la raison pour laquelle elle n’utilise pas de compte officiel sur les réseaux sociaux. Le buzz et l’engouement provoqués par cette simple vidéo prouvent bien le succès que pourrait avoir Sasha si elle débarquait sur les réseaux sociaux, ce qui est précisément ce qu’elle souhaite éviter.

> À lire aussi : Malia Obama, la fille du Président des USA, a été filmée en train de fumer un joint ! (vidéo)

Crédits : TikTok/pixiestick222 via YouTube/GorillaFlakes