Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« Baisse tes yeux » : Ruby Nikara filme son agression en pleine rue, les internautes dubitatifs (vidéo)

Publié par Mia le 03 Août 2022 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’influenceuse et rappeuse Ruby Nikara a encore fait parler d’elle. Celle qui est connue pour avoir vendu l’eau de son bain vient de poster une nouvelle vidéo sur Instagram. Dans ce post, Ruby Nikara subit une agression en pleine rue alors qu’elle est habillée sexy. Celle-ci a filmé toute la scène avant de la diffuser sur ses réseaux sociaux. Voici donc la vidéo en question, à visionner ci-dessous.

Ruby Nikara poste la vidéo de son agression sur les réseaux sociaux

Décidément, le nom de Ruby Nikara est sur toutes les lèvres. L’influenceuse âgée de seulement 21 ans est déjà très connue sur le territoire français. Cependant, elle n’est pas célèbre pour être une grande rappeuse, comme elle aime bien le proclamer. Par contre, Ruby Nikara est surtout connue pour avoir tenté de vendre l’eau de son bain pour 1500 euros le flacon.

Un acte polémique qui s’additionne à toutes ses apparitions médiatiques fortement critiquées. Invitée dans TPMP, cette dernière y avait même dévoilé qu’elle vendait aussi ses petites culottes à 100 euros l’unité. Globalement, le personnage qu’elle incarne agasse de plus en plus les internautes. Et sa dernière publication sur Instagram n’a vraiment pas arrangé les choses.

En effet, dans son dernier post vidéo, Ruby Nikara filme littéralement son agression avant de la publier sur son fil d’actualité Instagram. Dans la vidéo, l’influenceuse semble se faire interpeller par un homme qui l’aurait dévisagé en pleine rue, alors qu’elle portait une tenue sexy. Celle qui se fait appeler « Barbie de la street » a fait le buzz avec cette publication. Vous allez comprendre pourquoi.

« Là, il est 2 h du matin, je suis dans la street. Je suis habillée assez sexy, en minirobe » , a-t-elle commencé à dire dans sa vidéo en se filmant elle-même. « Alors moi, j’ai peur de personne, je suis une vraie rappeuse et personne va me manquer de respect… » , a-t-elle poursuivit. Quand soudain, Ruby Nikara s’adresse à un homme que nous ne verrons pas dans sa vidéo. Tout en se filmant elle-même, elle l’interpelle dans la rue. « Baisse les yeux » , lui a-t-elle alors ordonné avant de couper la vidéo.

« J’en suis sûr à 99,9 % que c’est faux » : les internautes la dézinguent

Une publication qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes ont notamment critiqué le comportement de l’influenceuse. Pour eux, Ruby Nikara aurait eu un réflex étrange en pleine agression : filmer la scène. Pour beaucoup, cela serait également une preuve que cette altercation était fausse. Étant donné la rapidité de l’agression subie par Ruby Nikara, l’homme semble être un simple passant. C’est en tout cas ce qu’ont remarqué certains de ses abonnés.

« À quand des gens intelligents sur les réseaux ? » , « un jeu d’actrice que tu as » , « j’en suis sûr à 99,9 % que c’est faux, que tout est mis en scène » , « Et là… ce genre de personne a toujours son compte… ces petites pseudos starlettes de réseaux ! Tout est surjoué… et même si cela était vrai… il est où l’intérêt de se filmer et de l’exposer ?! » , « Fake pour passer chez Hanouna » , peut-on notamment lire en commentaires sous sa vidéo.

Celle qui est partie en clash avec Booba a-t-elle mis en scène cette agression ? Dites-nous ce que vous en pensez sur les réseaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ARNAQUES INFLUMYTHO (@influmytho)

0