Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Ce sac à dos Basic Fit fait le buzz sur Twitter grâce à un thread hilarant

Publié par Lou Tabarin le 10 Mai 2022 à 7:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un internaute a eu l’ingénieuse idée de détourner le sac à dos emblématique de Basic Fit dans un thread Twitter. Résultat, il a fait le buzz et amusé des milliers d’internautes ce week-end.

Basic Fit

 

Qui ne rêve pas d’avoir le corps de Christiano Ronaldo ou de Shakira à l’approche de l’été ? Pour cela, rendez-vous chez Basic Fit. Cette enseigne hollandaise de salles de fitness est la première en France, avec 320 clubs répartis aux six coins de l’hexagone.

Un sac à dos iconique devenu à la mode

N’ayez plus honte de passer pour un rat : tout le monde scrute scrupuleusement le net à la recherche de bons plans ou d’articles gratuits. Pour attirer le plus de sportifs, Basic Fit propose une offre alléchante quelques semaines dans l’année. Chaque nouvel adhérent repart avec un sac à dos aux couleurs de la marque. Il s’agit d’une véritable affaire, puisque cet accessoire et normalement commercialisé au prix de 35 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Basic-Fit France (@basicfitfr)


Les internautes vantent ses mérites. « Très spacieux, prends toutes mes affaires pour la douche en salle » , explique l’un d’eux sur Instagram. De son côté, un autre se rend compte que ce sac Basic Fit est devenu un phénomène de mode : « les gens avec un sac basic fit font partie d’une secte, c’est pour se reconnaître entre eux » .

Il retrace l’histoire du sac dans un thread hilarant

Sur Twitter, un internaute nommé Julien a publié un thread en l’honneur du sac à dos Basic Fit. Il propose une reconstitution chronologique de son histoire, de sa création jusqu’à aujourd’hui.

Les montages photos sont hilarants. Le sac est détourné dans une multitude de scènes. Julien explique que dès la préhistoire, les premiers hommes s’arrachaient cet accessoire indispensable pour la chasse. Par la suite, il s’est exporté de l’Égypte à la Grèce antique, puis a vécu tous les grands moments de l’histoire de France. Après avoir disparu des radars, le sac est revenu grâce à… Tibo InShape ! On se demande comment il a eu cette idée de génie.

Les hommes préhistoriques, jamais sans leur sac

Le sac Basic Fit guidant le peuple

Bientôt dans l’espace

Les internautes sont fans

Après le thread sur un sac Décathlon en septembre 2021, c’est au tour de Basic Fit de percer sur Twitter. Face à ce thread aussi original que drôle, les internautes n’en reviennent pas. « Mais quel génie bordel » , s’exclame un jeune homme tandis qu’une internaute est surprise « l’imagination des gens me fascine » .

Un fan de foot ose faire une comparaison, au risque de s’attirer les foudres des supporters parisiens « mdr le sac a plus d’histoire que le PSG » . Il y en même qui sont tombés dans le panneau « j’y ai cru, ça se voit que je n’aime pas le sport » . Chapeau l’artiste !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0