Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Squeezie annonce sa rentrée : il crée la polémique à cause d’un gros changement

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 05 Sep 2022 à 22:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les vacances, c’est terminé, et la rentrée vient de débuter pour beaucoup. C’est également le cas pour les streameurs et les youtubeurs. Pour cette nouvelle saison, beaucoup d’entre eux ont fait des annonces. C’est le cas pour Squeezie qui a annoncé un nouvel horaire pour son stream hebdomadaire. Une nouvelle qui n’a pas du tout fait l’unanimité et a créé la polémique.

problème d'horaires

Une grande annonce

Cet été, la plupart de vos vidéastes et streameurs préférés ont décidé de prendre un bon moment de repos avant de revenir sur leurs différentes plateformes afin de vous proposer toujours plus de contenus. C’est le cas notamment pour le plus gros youtubeur français Squeezie.

Quelques jours avant la reprise, il avait annoncé son nouvel horaire de stream hebdomadaire. Depuis plusieurs années, il s’est positionné le jeudi soir avec des soirées gaming accompagné ou non par d’autres streameurs et invités. Mais cette année, il a décidée de changer et l’a annoncé sur ses différents sociaux.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Beaucoup de mécontents

Il a alors décidé de passer du jeudi au mercredi. Ce qui a provoqué des réactions de partout et notamment sur Twitter. En effet, le mercredi est un jour où beaucoup de streameurs font des soirées en live. Voir l’un des streameurs qui ramène une énorme audience à ce moment-là est synonyme de baisse d’audience pour les autres.

Si certains l’ont pris avec légèreté et beaucoup de second degré comme le duo Wankil, d’autres et notamment des fans s’en sont pris à Squeezie. Ils lui ont demandé de changer de jours. La communauté a également été prise pour cible. En réponse, Squeezie s’est excusé pendant son live auprès des autres streameurs.