Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Un squelette s’effondre sur un enfant dans un magasin de déguisements (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 26 Oct 2022 à 6:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faire un tour dans les magasins de déguisements, c’est toujours un plaisir, et tout particulièrement à cette période d’Halloween. Décorations en tout genre, toiles d’araignées et squelettes envahissent les vitrines et même l’intérieur des boutiques. Un enfant voulant tester le décor d’une enseigne va se faire très peur.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Halloween : Ces déguisements sont vraiment affreux, à bannir

Plus de peur que de mal pour l’enfant

Alors que celui qui tient le téléphone semble déjà hilare de la scène, l’enfant sur la vidéo s’avance vers un squelette. Titillant l’objet du décor, le squelette s’allume et se lève, grandissant soudainement. Visiblement mal positionné, les ossements tombent sur le garçon, effrayé et incrédule face à la scène.

La suite après cette publicité

Il est évident qu’il n’y a rien de grave, l’homme filme toujours et rit de plus belle. La vidéo se coupe lorsqu’il va aider l’enfant à se relever et à se remettre de ses émotions. Nous, on aura lâché un petit cri quand même, et d’après les commentaires, nous ne sommes pas les seuls.

À lire aussi : Mécontent du costume de sa copine, il la largue… pendant la soirée d’Halloween !

La suite après cette publicité

Tout le monde veut son décor-squelette

Les commentaires sont unanimes, la scène est vraiment amusante. Likée près de 17 000 fois avec une de réactions en quelques heures à peine, il est certain que la scène a fait réagir. Les utilisateurs des réseaux sociaux semblent effrayés et très moqueurs à la fois pour la situation.

« Les animatronics d’Halloween dans l’Ohio » .

La suite après cette publicité

« J’aurais pleuré » .

« Il a vu sa vie défiler » .

La suite après cette publicité

Alors que d’autres en revanche veulent un squelette comme celui-ci dans leurs jardins, voire au bord de leur rue « pour effrayer les enfants » , certains n’auraient pas apprécié de se retrouver à sa place, et on les comprend. Nous non plus ça ne nous tente pas vraiment !

À lire aussi : Fantôme en bas résille, ronde de squelettes : Ces tatouages pour Halloween sont vraiment loufoques