Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Will Smith s’autorise une blague sur sa gifle infligée à Chris Rock…

Publié par Celine Spectra le 26 Fév 2023 à 20:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 21 février, Will Smith s’est autorisé, dans une vidéo partagée sur TikTok, une première blague sur sa gifle infligée à Chris Rock le 27 mars dernier, lors de la cérémonie des Oscars.

>> À lire aussi : Les Bad Boys de retour : Will Smith et Martin Lawrence de nouveau réunis dans le quatrième volet de la franchise

Une séquence qui avait fait le tour du monde en quelques minutes

Le 27 mars 2022, Will Smith, alors auréolé du trophée du meilleur acteur pour sa performance dans « La méthode Williams », a créé la stupeur en montant sur scène et en giflant violemment Chris Rock.

Souhaitant ainsi prendre la défense de son épouse, atteinte d’alopécie et victime d’une plaisanterie de l’humoriste sur son crâne rasé, l’acteur s’était finalement attiré une vague d’indignation. À tel point que la star avait dû démissionner de l’académie des Oscars. Puis présenter publiquement ses excuses.

« Mon comportement était inacceptable » avouait-il dans une vidéo diffusée sur YouTube.

>> À lire aussi : Nouveau rebondissement dans l’affaire Will Smith ! Son épouse, Jada Pinkett Smith affirme qu’elle ne voulait pas se marier avec lui ! « J’ai beaucoup pleuré »

TikTok : Will Smith s'autorise une blague sur sa gifle infligée à Chris Rock

TikTok

Will Smith revient, avec humour, sur l’affaire

Près d’un an après le scandale, Will Smith a souhaité revenir sur l’affaire et pour ce faire, il a choisi d’en plaisanter. En effet, sur une pointe d’humour et un soupçon de sarcasme, l’acteur de Men In Black a partagé le conseil d’une TikTokeuse pour réussir à avoir une vie plus « intéressante et amusante ».

Sur cette vidéo, la jeune femme pose ainsi une question :

« Saviez-vous qu’il est possible de regarder n’importe quel objet et de lui demander ce qu’il pense de vous ? ».

D’un air dubitatif et sans mot dire, Will Smith brandit alors son Oscar remporté en 2022. Si les internautes ont apprécié le second degré, et ont été plus de 135 000 à liker la publication, il y a fort à parier que le principal intéressé ne soit pas amusé. En effet, Chris Rock garde encore un souvenir très amer de cette fameuse soirée des Oscars. Et ne semble toujours pas prêt à lui pardonner…

@willsmith #duet with @missmoneyworking ♬ original sound – Will Smith

>> À lire aussi : Gifle de Will Smith à Chris Rock : la carrière de l’acteur est ruinée ! Il est interdit d’Oscars pendant dix ans

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER