Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Un TikTokeur se fait attaquer dans la rue pendant un live par un hater

Publié par Nicolas F le 19 Juin 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il faut être bien courageux pour oser s’afficher aujourd’hui sur les réseaux. Entre les fans hystériques et leurs haters, les influenceurs doivent affronter quotidiennement des remarques, des insultes ou des élans d’amour un peu gênants, aussi bien en ligne que dans la vraie vie.

Publicité

Le TikTokeur Brandon Robert en a fait les frais, alors qu’il enregistrait un live. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, un hater a essayé de l’amadouer puis l’a attaqué. Le TikTokeur a décidé de se venger.

>>> À lire aussi : « Vous êtes de malades mentaux » : Kelly Vedovelli critiquée sur son physique, elle clashe violemment ses haters

Publicité

Un hater se fait passer pour un fan pour approcher l’influenceur

Brandon Robert est suivi par 10,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Avec une telle visibilité, il lui arrive souvent d’être reconnu dans la rue. Récemment, alors qu’il échangeait en direct avec sa communauté, un homme s’est approché de lui. Comme un fan, il lui a demandé si c’était bien lui et s’il acceptait de prendre un selfie avec lui. Brandon était flatté qu’on le reconnaisse et qu’on lui demande une photo. Il a accepté. Mais en s’approchant de l’homme, la conversation a pris une tournure étrange : « Tes vidéos puent du *** », lui a-t-il crié en l’aspergeant d’eau.

>>> À lire aussi : Mila, victime de cyberharcèlement, bannie de Twitter : cette décision provoque l’indignation

Publicité

Brandon Robert a des envies de vengeance qui déplaisent à sa communauté

Le TikTokeur a été très choqué par le geste de son agresseur et même s’il s’agissait uniquement d’eau, il a eu peur et a voulu se venger. Quelques heures plus tard, il utilise son réseau social préféré pour prévenir son agresseur. « Tu as 36 heures pour m’envoyer une vidéo d’excuse. Non seulement je connais ton nom complet mais je connais aussi le nom de ta femme, où tu habitues et je sais où tu travailles ». Les paroles de Brandon sonnent comme une menace et une partie de ses abonnés ont été choqués de voir sa réaction, qui semble un peu démesurée. « Si tu ne m’envoies pas ta vidéo d’excuse je vais informer ton travail et ta femme ». L’homme n’a pas envoyé une vidéo d’excuse, au contraire. Brandon a ensuite partagé la vidéo que son agresseur lui avait envoyée. « Je voulais que tu saches que ton contenu c’est vraiment de ****. Je pense que tu devrais arrêter d’être une petite **** avec tout ça, sinon la prochaine fois je te **** le visage ». Après réflexion, l’influenceur a préféré abandonner son plan de vengeance voyant que les choses escaladaient et que ses abonnés étaient déçus par son comportement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> À lire aussi : Elle finit défigurée à cause d’une routine beauté vue sur TikTok (vidéo)

Publicité
tiktokeur agressé par un hater
Crédits : TikTok/thebrandonrobert

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.