Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« Trop attirante », cette jeune femme explique sur TikTok ne pas se sentir aimée par les autres femmes !

Publié par La rédaction le 09 Août 2021 à 12:33

C’est un discours qui pourrait en choquer plus d’un, tant la confiance en soi de cette jeune femme est débordante. Mais cette dernière ne le voit pas de cet œil. Sur TikTok, Brenttany Sharraine, connue pour ses prises paroles affirmées, s’est faite remarquer pour son discours plus qu’étonnant sur le désamour supposé que pourraient ressentir les autres femmes à son égard. En effet, Brenttany, qui vit à New-York, s’estime « trop attirante », ce qui expliquerait pourquoi les autres femmes ne l’aimeraient pas au premier abord.

>>> A lire aussi : TikTok : une influenceuse dévoile son budget annuel esthétique « pour lui ressembler ». Vous allez halluciner ! (vidéo)

Sur TikTok, cette jeune femme déborde de confiance en elle

La vidéo du jour

Alors qu’elle est en pleine balade dans le très célèbre Central Park de New-York, Brenttany Sharraine a donc décidé, comme ça, d’un coup d’un seul, de prendre son téléphone et de se filmer sur TikTok pour expliquer son ressenti sur le fait qu’elle ne se sentait pas aimée par les autres femmes. Et quand on l’entend parler, nul doute que certains peuvent être assez mécontents d’une telle prise de parole.

« Voici quelques choses que j’ai remarquées en tant que femme attirante dans la société », commence alors par expliquer la jeune femme sur TikTok. Au fur et à mesure des secondes, elle ne cesse de confier plusieurs expériences qui lui font penser qu’au premier abord, et au vue de sa beauté naturelle, les personnes autour d’elle se font un avis négatif sur sa personnalité.

tiktok femme discours.PNG

>>> A lire aussi : Des femmes musulmanes ont été vendues aux enchères en ligne « comme du bétail »

Les autres femmes la regardent mal

En effet, Brenttany Sharraine n’hésite d’ailleurs pas à comparer les différences de regards qui peuvent se poser sur elle entre les hommes et les femmes qu’elles rencontrent pour la première fois. Et il faut dire… que ça surprend : « Je n’ai jamais remarqué de ma vie qu’un homme me regardait, alors que des femmes m’ont déjà dit qu’elles pensaient que j’étais abrutie ». Visiblement, il faut parfois souffrir pour être belle…

>>> A lire aussi : Un TikTokeur se fait attaquer dans la rue pendant un live par un hater