Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Un père embrasse son enfant sur la bouche, il se prend un flot de critiques

Publié par FJ le 23 Juil 2023 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est un sujet qui ne cesse de faire parler de lui. Le 29 juin dernier, Tom Leeds, un père de famille était violemment pris à partie sur TikTok après avoir posté une vidéo avec son fils âgé de cinq ans.

La suite après cette publicité

Et pour cause, sur celle-ci, il l’embrasse sur la bouche. Face au flot de critiques reçues, il a décidé de sortir du silence.

homme embrasse son fils bouche polemique
© Capture d’écran TikTok – Tom Leeds

>>> À lire aussi : Faut-il éviter d’embrasser ses enfants sur la bouche ? Des psychiatres répondent

La suite après cette publicité

Un sujet qui fait débat

C’est un sujet qui fait souvent parler sur les réseaux sociaux. En effet, avec les différents comptes autour de la parentalité qui affluent sur Internet, de nombreuses familles n’hésitent plus à mettre en scène leur quotidien.

Et parfois, les mères ou les pères de famille se montrent très proches de leurs enfants et s’affichent parfois en train d’embrasser leurs progénitures sur la bouche. C’est le cas notamment de David Beckham qui postait une photo il y a quelques mois en train d’embrasser Harper, sa petite fille sur la bouche.

La suite après cette publicité

Cela avait fait vivement débat et le sujet du bisou sur la bouche entre le parent et l’enfant avait été remis sur la table. Un sujet houleux car il y a les pour et les contre. Et ce n’est pas ce père de famille qui dira le contraire.

>>> À lire aussi : Le Dalaï Lama filmé en train d’embrasser un petit garçon sur la bouche : la vidéo scandale

Critiqué pour avoir embrassé son garçon sur la bouche, il répond

La suite après cette publicité

En effet, Tom Leeds a posté une nouvelle vidéo sur TikTok fin juin sur laquelle il embrasse son petit garçon âgé de cinq ans sur la bouche. Les internautes avaient été nombreux à souligner leur complicité, mais regrettaient le bisou : « Juste magnifiques tous les deux, mais ne l’embrassez pas sur les lèvres », « Vous pouvez rendre votre enfant plus sensible aux caries si vous en avez et que vous l’embrassez » était-il écrit sous la vidéo.

Face au flot de critiques, il a décidé de reposter une vidéo, assurant qu’il allait continuer malgré ce que les gens en disent.

« Je trouve inquiétant que cela vous dérange. J’embrasserai mon fils, mon enfant de cinq ans, sur les lèvres aussi longtemps que je le jugerai nécessaire et aussi longtemps qu’il me le permettra, d’accord, parce que je l’aime en morceaux et c’est mon meilleur pote et un jour il ne voudra pas de moi et il ne voudra probablement pas grand-chose à faire avec moi. Alors pour l’instant, je vais continuer comme je suis. » Voilà qui est dit.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Son fils de 3 ans attrape de l’herpès après avoir été embrassé par un adulte