Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Le Dalaï Lama filmé en train d’embrasser un petit garçon sur la bouche : la vidéo scandale

Publié par FJ le 10 Avr 2023 à 14:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le Dalaï Lama était présent à Dharamsala, en Inde et était invité par la Fondation M3M, « branche philanthropique » du promoteur immobilier M3M.

La suite après cette publicité

Durant celle-ci, il a rencontré plusieurs enfants pour des bénédictions. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu puisqu’il a embrassé un petit garçon sur la bouche et lui a ensuite demandé de lui toucher la langue. Une vidéo qui a fait polémique, obligeant le principal intéressé à sortir du silence.

dalai lama enfant sucer langue

© Capture d’écran Twitter

>>> À lire aussi : Main aux fesses, paroles déplacées : L’entraineur de l’équipe féminine du PSG accusé d’agression sexuelle sort du silence

Le Dalaï Lama filmé après un geste déplacé

La suite après cette publicité

C’est une vidéo qui fait le tour de la toile depuis quelques heures maintenant. Ce samedi 8 avril 2023, le Dalaï Lama était présent en Inde à Dharamsala à l’occasion d’une conférence organisée par Fondation M3M, « branche philanthropique » du promoteur immobilier M3M. Il a rencontré plusieurs personnes et plus précisément un petit garçon. Et c’est cette même rencontre qui a fait polémique puisqu’il a été vu en train d’essayer d’embrasser un petit garçon et de lui toucher la langue. Une vidéo choquante qui a fait le tour des réseaux. Ils ont été nombreux à dénoncer ce genre de méthode, qui selon certains, doit être monnaie courante lorsque les caméras sont éteintes.

>>> À lire aussi : Princesse à Disneyland : elle dévoile le comportement déplacé des hommes à son égard (vidéo)

Il présente ses excuses

La suite après cette publicité

Face à l’ampleur de la polémique, le Dalaï Lama a tenu à présenter ses excuses. Ce lundi 10 avril 2023, il est sorti du silence par le biais d’un communiqué dévoilé sur les réseaux sociaux : « Le Dalaï Lama tient à présenter ses excuses au garçon et à sa famille, ainsi qu’à ses nombreux amis à travers le monde, pour le mal que ses paroles ont pu causer. Sa Sainteté taquine souvent les gens qu’il rencontre de manière innocente et ludique, même en public et devant les caméras. Il regrette l’incident ». 


>>> À lire aussi : « Des mains baladeuses » : Delphine Wespiser révèle les comportements déplacés auxquels elle a dû faire face (vidéo)