Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Main aux fesses, paroles déplacées : L’entraineur de l’équipe féminine du PSG accusé d’agression sexuelle sort du silence

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 08 Juin 2022 à 21:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est pas la meilleure des fins de saison pour la section féminine du PSG. Après une année rythmée par l’affaire Hamraoui, la fin du championnat s’est soldée par une perte du titre face à Lyon et une élimination toujours face aux Lyonnaises. Mais ici, c’est l’extrasportif qui est impacté. En effet, L’entraîneur Didier Ollé-Nicolle aurait été auditionné par la police judiciaire pour « agression sexuelle » .

écoute de la police

Ecarté de son poste d’entraineur

Depuis plusieurs semaines, la section féminine du Paris Saint-Germain doit faire face à une nouvelle affaire. Après une année rythmée par l’affaire entre Kheira Hamraoui et Aminata Diallo, c’est sur le banc de touche cette fois-ci d’où proviennent les problèmes. En effet, l’entraineur Didier Ollé-Nicolle a été écarté de son poste pour un comportement déplacé envers l’une de ses joueuses.

Il lui est reproché une « agression sexuelle par personne ayant autorité » à travers des « paroles déplacées » . Il y aurait également eu une « main aux fesses » lors du stage de présaison l’été dernier aux États-Unis. L’identité de la joueuse impliquée dans cette affaire n’a pas encore été dévoilée. Pour l’instant, il n’a pas été placé en garde à vue.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une audition ce mardi

Ce mardi 8 juin, l’ancien entraineur de Nîmes ou d’Orléans a été entendu par la PJ de Versailles. Il aurait nié les faits reprochés. Il aurait également assuré ne pas se souvenir d’avoir eu de « telles paroles » ni avoir eu « un geste déplacé » à l’égard de cette joueuse, mineure au moment des faits.

La jeune fille avait été entendue un peu plus tôt avec son père. Elle n’aurait pas souhaité déposer plainte. L’entraineur aurait émis l’hypothèse « d’une vengeance en interne » . Plus d’informations doivent être bientôt publiées concernant ces affaires. L’été du PSG ne devrait pas ressembler à des vacances bien tranquilles.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.