Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Une mère épile sa fille de 4 ans, les internautes sont sous le choc

Publié par FJ le 13 Août 2023 à 22:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La vidéo a fait le tour de la Toile. Sur TikTok, une mère de famille a posté une vidéo d’elle sur laquelle elle épile le mono-sourcil de sa fille de quatre ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce geste a fait polémique.

La suite après cette publicité

Face à l’ampleur de cette dernière, elle a décidé de sortir du silence et a tenté de justifier son acte, mais visiblement, cela n’a pas convaincu.

mere epile sa fille 4 ans internautes choc
© Capture d’écran TikTok

>>> À lire aussi : L’émission Quotidien accusée de « bodyshaming » en se moquant du monosourcil d’un ado

La suite après cette publicité

Une mère épile les sourcils de sa fille

C’est une vidéo qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Depuis quelques années, avec l’essor de ces derniers, la course à la perfection peut parfois faire des dégâts. En effet, les internautes veulent être le plus parfait possible et certains n’hésitent pas à débourser des milliers dans la chirurgie esthétique pour avoir un corps qui correspond parfaitement au diktat de la beauté.

Et parfois, cette pression sociale de la beauté touche le plus jeune âge. Une mère de famille a posté une vidéo sur TikTok sur laquelle elle se filme en train d’épiler les sourcils de sa petite fille de quatre ans. Une vidéo légendée “Problème de latina”.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Elle récupère sa fille de 2 ans à la crèche et réalise qu’on lui a épilé les sourcils !

Elle se défend face à la polémique

Et face à l’ampleur de la polémique que cela était en train de prendre sur les réseaux sociaux, la mère de famille a décidé de s’exprimer.

La suite après cette publicité

« Mes notifications sont actuellement bombardées de messages haineux. Elle me l’a demandé, alors je l’ai fait. Je ne suis pas une mauvaise mère, je ne force à rien. Je suis en fait une très bonne maman, j’aime mes enfants. Vous ne devriez pas être autant en colère : elle n’est pas folle, elle n’est pas blessée. C’est une belle petite fille heureuse, en bonne santé. Si vous voulez que votre enfant se promène avec un monosourcil, c’est votre décision, d’accord? Mais ici, nous ne préférons pas.”

Une explication qui n’a visiblement pas convaincu les internautes : « Dès qu’un parent signale un défaut, il restera avec lui pour toujours« , ou encore « En rasant ses poils, ils vont repousser plus épais et noirs quand elle va grandir…”

@leah_txrealtor My fellow mexicans, y’all understand! 🤣 #fyp #momsoftiktok #badmom #mexicantiktok #andGO ♬ original sound – Leah Garcia
La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Kim Kardashian : épile t-elle les sourcils de sa fille à la cire ?