Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il pensait parler à son père sur WhatsApp mais la vérité était tout autre

Publié par Elisa le 04 Mar 2021 à 7:02

C’est seulement au bout de six mois que cet internaute s’est rendu compte qu’il avait ajouté le « mauvais » père dans la conversation familiale sur WhatsApp.

whatsapp

>>> A lire aussi: Delphine Jubillar : les secrets qui entourent sa famille !

L’utilisateur de Twitter, connu sous le pseudo @Jonnohopkins, a partagé une histoire assez insolite le 24 février dernier. « Pendant 6 mois, il y a eu quelqu’un dans mon groupe familial WhatsApp que je pensais être mon père mais qui était en fait un autre homme appelé Peter (nom de mon père). » , écrit le rédacteur. En effet, l’internaute explique que les membres de sa famille communiquent peu entre eux, et c’est donc pour cette raison qu’il avait crée cette conversation.

Qui était le faux père ?

Et cette mascarade aurait pu durer des années si la soeur de Jonno n’était pas intervenue en lui demandant d’ajouter leur père au groupe. Une demande qui lui a forcément mis la puce à l’oreille. Il s’est ensuite rendu compte qu’il avait entré le mauvais numéro de téléphone. Il s’agissait d’un autre Peter, un plombier qui était venu chez lui en 2013.

« J’imagine qu’après un certain temps, c’est le moment pour le faux papa Peter de nous faire savoir que nous nous sommes trompés, mais il a simplement accepté son rôle de nouveau papa. » , explique l’internaute. « Mais maintenant, je me sens mal pour le faux père Peter et j’espère qu’il a aimé lire les messages de ma mère sur la façon dont elle pensait que l’album de Coldplay s’appelait ‘A Cold Hard Blow To The Head’. »

>>> A lire aussi: Un membre de la famille Jubillar donne des détails sordides sur Cédric Jubillar !

Une histoire insolite

Après six mois passés à lire les news de cette famille, le plombier a du être bien reçu en voyant qu’il avait été renvoyé du groupe WhatsApp. Cette histoire a en tout cas beaucoup fait rire les utilisateurs de Twitter. « Quelque part dans la Twittersphere, il y a un fil d’un plombier appelé Peter qui parle d’une conversation de famille dont il fait partie mais trop maladroit pour leur faire savoir qu’il est un faux papa. » , a notamment commenté une personne.

>>> A lire aussi: Japon : les familles endeuillées des suites du vaccin contre la Covid-19 seront indemnisées