Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

WhatsApp : cette nouvelle fonctionnalité qui risque de beaucoup plaire…

Publié par Lucas Obin le 15 Déc 2022 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle est probablement l’application la plus utilisée sur nos téléphones. Et pour cause : WhatsApp est sûrement la solution la plus adéquate et facilitatrice pour communiquer. Pour autant, ceci n’empêche pas le progrès ! Et à ce sujet, la célèbre plateforme américaine est actuellement en train de travailler sur un projet qui, à coup sûr, devrait ravir un grand nombre de ses utilisateurs. Après les messages éphémères qui disparaissent au bout de quelques jours, voire heures, place désormais aux messages… uniques !

>>> À lire aussi : WhatsApp : l’application ne fonctionnera plus dès le 31 décembre sur ces téléphones

WhatsApp n’arrête pas ses progrès

Voici une nouvelle qui devrait plutôt remplir de bonheur les plus férus de l’application WhatsApp. Si la plateforme ne cesse de progresser au fil des années, cette nouvelle fonctionnalité sur laquelle elle serait actuellement en train de travailler n’a encore jamais été connue sur une application de messagerie. En effet, après avoir mis en place son système de messages éphémères, permettant à ces derniers d’être supprimés automatiquement au bout de plusieurs heures, ou de quelques jours, le géant américain va à présent plus loin.

Selon les rumeurs, WhatsApp s’apprêterait ainsi à mettre en place une fonctionnalité permettant aux utilisateurs d’envoyer un message texte à caractère… unique. Autrement dit, comme pour une photo visible à une seule reprise, la plateforme pourrait permettre d’envoyer et de recevoir un message et de le lire avant que ce dernier… ne soit instantanément supprimé !

>>> À lire aussi : Comment réussir à quitter une conversation de groupe WhatsApp discrètement ?

WhatsApp

Une mise à jour… encore inconnue

En lisant ces lignes, vous devez donc trépigner d’impatience à l’idée de pouvoir retrouver pratiquement les meilleures fonctionnalités actuelles des réseaux sociaux… seulement sur WhatsApp. Mais malheureusement, nous avons une mauvaise nouvelle. En effet, la date de la future mise à jour qui devrait contenir cette nouvelle fonctionnalité n’a pas encore été divulguée. Il va, de ce fait, falloir s’armer encore un petit peu de patience ! En même temps, plus c’est long… plus c’est bon, non ?

>>> À lire aussi : WhatsApp : comment localiser discrètement un contact ?

Source : Be Geek
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0