Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

#Zemmoureuse : Qui sont ces femmes qui sont tombées sous le charme d’Eric Zemmour et qui envahissent la toile ?

Publié par Mia le 14 Fév 2022 à 23:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis maintenant un jour, le hashtag #Zemmoureuse est en top tendance sur Twitter. Pourquoi ? Eh bien, Eric Zemmour vient de publier son programme électoral concernant les femmes. Une opportunité pour lui d’augmenter son nombre d’adhérents au parti « Reconquête » et de mettre toutes les chances de son côté auprès des élues féminins pour ses 500 signatures.

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : Quelle est cette campagne érotico-politique sur les sites de rencontre ?

Les femmes en pincent pour Zemmour

Les femmes seraient-elles vraiment au centre du programme politique d’Eric Zemmour ? Elles sont maintenant des centaines à être adhérentes de son parti et à se décrire comme une « Zemmoureuse » . Un terme qui fait très « Saint-Valentin » mais qui en réalité désigne les femmes soutiens au candidat et polémiste. Mais alors pourquoi sont-elles en top tendance sur Twitter sous le hashtag #Zemmoureuse ? En fait, le programme d’Eric Zemmour pour les femmes vient juste d’émerger. Et d’après les premiers ressentis, ses engagements envers les Françaises sont très positifs.

Parmi les points abordés par Eric Zemmour, il y aurait donc, entre autres, la création de 60 000 places en crèche, la répartition des congés parentaux entre les parents de manière amiable, un renfort de la sécurité pour les femmes victimes d’agressions sexuelles et violences conjugales, mais aussi la mise en place d’une bourse de 10 000 euros pour un enfant né en zone rurale.

#Zemmoureuse en top tendance sur Twitter

Les femmes sont donc de plus en plus à même de voter pour Eric Zemmour. Ce 14 février, le hashtag #Zemmoureuse comptait plus de 11 000 tweets. Comme quoi, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des femmes, un électorat que compte bien remporter le candidat. Pour rappel, il est le quatrième candidat favori des Français pour cette élection présidentielle 2022. Voici justement quelques messages d’amour pour Eric Zemmour, écrits par ses (re)conquêtes.

>>> A lire aussi : Présidentielle 2022 : Nouveau rebondissement pour le second tour

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0