Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

À cause de son string, cette femme a failli mourir

Publié par Deborah le 01 Mai 2021 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hilary Zink est victime de son string. La jeune Américaine a partagé son expérience où elle explique comment son sous-vêtement aurait pu la tuer.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Clara Morgane : sa nouvelle photo en string avec sa soeur affole la Toile !

Une histoire improbable

La suite après cette vidéo

Son histoire est peu commune. Et pour cause, cette jeune femme a failli mourir à cause d’une infection provoquée par son string. Hilary Zink a donc choisi de partager cette malencontreuse expérience avec d’autres femmes.

La suite après cette publicité

Sur la vidéo, Hilary Zink en rit. Cette jeune TikTokeuse explique qu’elle portait avec elle, depuis plusieurs semaines, une douleur vive aux fesses. Celle-ci était si violente qu’elle n’arrivait plus à marcher et à se déplacer. Or, le jour où cette souffrance apparaît, la jeune femme est dans un avion pour rentrer chez elle. Au tout début, Hilary pense que ce sont des hémorroïdes. Observant que la douleur ne s’apaisait pas et poussée par les encouragements de sa mère, la jeune Américaine choisit de se rendre à l’hôpital.

>>> A lire aussi : Tina Kunakey : sa photo en string fait tourner la tête des internautes !

Abcès mortel : direction les urgences !

La suite après cette publicité

À l’hôpital, la jeune femme découvre qu’elle a un abcès au niveau des fesses. À ce moment, tout s’éclaircit dans sa tête. Son string est à l’origine d’un géant furoncle. Sur place, la jeune femme est prise en charge rapidement. Les médecins lui confient que la situation est préoccupante et qu’elle aurait pu y laisser sa vie. Elle est rapidement transférée dans le service de chirurgie d’urgence puisque l’abcès doit être retiré au plus vite. D’après la jeune femme, l’odeur, était elle aussi, insoutenable.

En quelques jours, son témoignage devient viral et comptabilise plus de 5 millions de vues. Finalement, nous apprenons à la toute fin de la vidéo que son string lui a causé une entaille invisible à l’oeil nu, microscopique, provoquant avec le temps une infection grave.

Finalité de l’histoire ? On le sait, un string ou un sous-vêtement n’est pas un facteur de risque d’abcès. En revanche, nous pouvons nous questionner : sont-ils trop serrés ?  Ils risqueraient peut-être de nous couper un bout de peau par le biais du frottement du tissu sur la peau. Et nous nous retrouvons alors dans la même situation qu’Hilary.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Cette combinaison très sensuelle qui fait un carton chez les célébrités (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.