Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Ride : cette opération de chirurgie esthétique explose avec le port du masque !

Publié par Claire JONNIER le 17 Août 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis que le port du masque est devenu obligatoire, les chirurgiens esthétiques constatent une augmentation significative d’une opération anti-âge. En effet, les femmes ont décidé de mettre en œuvre une zone bien particulière de leur visage…

>> À lire aussi : En appliquant cette plante sur le visage, il se passe quelque chose d’incroyable !

Anti-âge : une opération beaucoup plus pratique !

Depuis que le port du masque est devenu obligatoire dans le monde entier, les femmes ont été obligées de modifier légèrement leur routine beauté. En effet, avec 90 % du visage masqué, on peut dire adieu au rouge à lèvres ainsi qu’au blush. En revanche, le regard est beaucoup plus intensifié qu’avant. En tous les cas, c’est ce que remarquent les professionnels du make up.

Et c’est la raison pour laquelle, cette opération de chirurgie esthétiques anti-âge fait de plus en plus fureur ! En effet, beaucoup de chirurgiens ont des demandes au niveau des yeux alors qu’avant, ce n’était pas forcément systématique. Du coup, et pour celles qui se posaient encore la question, la crise sanitaire est justement le moyen de sauter le pas en ayant recours à ce type d’opération.

anti-age-une-operation-de-chirurgie-esthetique-de-plus-en-plus-demandee-depuis-port-du-masque

>> À lire aussi : En passant ce glaçon à l’aloe vera sur votre visage, il se passe quelque chose de totalement spectaculaire…

Large augmentation de la chirurgie des yeux

Dans le contexte actuel, la chirurgie des yeux est de plus en plus prisée par de nombreuses femmes. Et pour cause, c’est une petite opération anti-âge qui peut désormais se faire tout confort ! « Honnêtement, je n’ai jamais été aussi occupée de toute ma carrière.Maintenant, avec le travail à la maison, la convalescence qu’implique un lifting des paupières est un non-problème total.»

Quant à Sarah Quinn, la directrice d’un centre spécialisé dans les injections : « Nous avons constaté une augmentation de près de 30 % du nombre de personnes demandant des injections sur le centre et le haut du visage. Qu’il s’agisse de Botox® autour des yeux ou d’un lifting des sourcils au Botox®. Les demandes d’injections proviennent du fait que nous portions tous des masques, mais que nous voulons toujours avoir confiance en notre apparence.» 

>>> À lire aussi : Pied Grec ou pied Egyptien : ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.