Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Sexe avec des masques ? La folle préconisation qui amuse beaucoup !

Publié par Manon CAPELLE le 12 Juin 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les autorités sanitaires, à New York, ont recommandé à la population de porter un masque durant les rapports sexuels. Dans une note, il est aussi préconisé d’être « créatif avec les positions sexuelles et les barrières physiques. »

La suite après cette publicité
port du masque sexe

>>> À lire aussi : « Un impôt Covid de 20 euros par mois » : la menace qui ne passe pas !

Les autorités recommandent le port du masque durant le sexe

La suite après cette vidéo

Les États-Unis sont grandement frappés par le coronavirus. Le virus a déjà fait plus de 112 000 morts à travers le pays. Alors, la ville de New York a publié une note sanitaire à l’égard des citoyens Américains.

La suite après cette publicité

Dans cette note, il est préconisé de porter le masque durant le sexe. « Soyez créatifs avec les positions sexuelles et les barrières physiques, comme les murs, qui permettent le contact sexuel tout en empêchant le contact face à face », écrivent les scientifiques en charge des nouvelles règles.

Pour les relations au-delà du cercle proche, il est important de surveiller les symptômes du coronavirus et de se faire tester régulièrement, au nombre d’une fois par mois.

>>> À lire aussi : Rappel de produit : attention si vous avez acheté ces melons dans les magasins U !

La suite après cette publicité

Aucune preuve que la contamination par le sperme soit possible

En revanche, les autorités sanitaires relèvent le fait que même si des traces du virus ont été trouvées dans le sperme humain, aucune étude ne prouve qu’une contamination est possible via ce biais. Ainsi, en l’absence de confirmation, il est conseillé de faire preuve d’une extrême prudence. 

Aussi, une récente étude a souligné qu’avoir une relation sexuelle avec un sujet « dangereux » pourrait avoir « des effets psychologiques insidieux à un moment où les gens sont particulièrement sensibles aux problèmes de santé mentale. »

La suite après cette publicité

L’État de New-York n’est pas le seul à avoir pris des mesures supplémentaires. En effet, l’État de Washington, l’Oregon ou encore le Texas ont choisi de prendre des mesures en recommandant une bonne hygiène des mains et des organes sexuels. 

>>> À lire aussi : Kim Jong-Un : un détail sème le doute sur sa santé. Aurait-il le Coronavirus ? (vidéo)