Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Terrible : ces parents de deux enfants de 2 ans et 4 mois sont tous les deux en phase terminale d’un cancer…

Publié par Quentin VIALLE le 04 Mar 2021 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un véritable drame qui s’abat sur ce couple d’une trentaine d’années, ayant deux enfants de 2 ans et 4 mois. Adam et Caitlin Graveley ont été diagnostiqués de cancers en phase terminale à quelques semaines d’intervalle seulement.

La suite après cette publicité

Un couple atteint de cancers en phase terminale

La suite après cette vidéo

Adam Graveley, un Britannique de 38 ans, avait rencontré sa femme Caitlin lors d’un voyage en Australie il y a plusieurs années. Les amoureux se sont mariés très rapidement après leur rencontre, et sont aujourd’hui les parents de deux jeunes enfants. En novembre dernier, une tumeur cancéreuse au niveau du côlon de la jeune femme a été découverte par les médecins, quelques semaines après la naissance de son deuxième enfant. Si la tumeur a pu être extraite, les spécialistes se sont rendus compte que le cancer s’était étendu à son foie

Ce couple de deux enfants diagnostiqué de cancers à quelques semaines d'intervalle

A lire aussi >>> Atteint d’une tumeur au cerveau, cet enfant a été miraculeusement sauvé par un Golden Retriever (Vidéo)

La suite après cette publicité

Du rêve au cauchemar

Seulement quelques semaines après, c’est son époux, Adam, qui est diagnostiqué d’un cancer après s’être plaint de douleurs aux côtes. Un cancer du pancréas qui s’est propagé au niveau du foie d’après les médecins. Au même titre que sa femme, Adam suit désormais d’éprouvantes séances de chimiothérapie. Aujourd’hui, le couple atteint de cancers agressifs doit vivre avec l’idée de laisser leurs deux enfants orphelins.

« Nous espérons et prions chaque jour pour que le traitement qu’ils reçoivent fonctionne et qu’ils aient des années plutôt que des mois devant eux« , espère la sœur du mari atteint. Une véritable tragédie.

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> Un homme retrace en photo le cancer de son épouse… les dernières photos vont vous faire fondre en larmes…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.