Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

« Attendez-vous très prochainement à découvrir qu’on a un mutant français » : l’avertissement de Patrick Pelloux inquiète

Publié par Jeanne Ferry le 31 Jan 2021 à 10:33

Patrick Pelloux, le célèbre médecin urgentiste était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce vendredi 29 janvier. Questionné sur la question de la Covid-19 et plus précisément sur le variant, il a fait des révélations plus qu’inquiétantes sur le sujet…Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Covid-19 : ce chiffre sur le variant britannique qui inquiète terriblement

Un variant embêtant

Cela va faire un an maintenant que le coronavirus rythme nos vies. En effet, l’année dernière, à la même époque, tout le monde pensait que la crise sanitaire n’allait pas prendre une telle ampleur. Après plusieurs confinements, couvre-feux et semaines de sacrifices, la situation n’est toujours pas meilleure.

Et pour cause, alors que la Covid-19 semblait légèrement sous contrôle, notamment grâce aux vaccins, des variants venus des quatre coins du monde inquiètent de plus en plus les spécialistes.

En effet, personne ne sait réellement si ces derniers meurent au contact du vaccin sachant qu’ils sont beaucoup plus contagieux ! Face à l’inquiétude des Français, Patrick Pelloux était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour se confier sur le sujet.

>>> À lire aussi : Son père est mort du Covid-19 et elle n’a pas pu le voir une dernière fois : elle raconte sa détresse, en larmes (Vidéo)

Patrick Pelloux fait de lourdes révélations

Quelques minutes après les annonces de Jean Castex – qui a déclaré que le confinement n’était pas pour tout de suite – le médecin urgentiste a fait quelques révélations.

En effet, selon lui il n’y a pas que les variants étrangers, un mutant français est bel et bien présent, c’est pourquoi, il invite les citoyens à être on ne peut plus prudent. « On essaie de limiter les contaminations par ce virus et ses mutants. Attendez-vous très prochainement à découvrir qu’on a un mutant français, ça nous pend au nez, on en a tous la certitude ». 

>>> À lire aussi : Covid-19 : Le Coca-Cola peut-il fausser les tests antigéniques ? Cette drôle de rumeur qui circule ! (vidéo)