Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Dans un supermarché, elle demande à un homme de s’éloigner d’elle à cause du Covid-19 : ce qu’il va faire est tout simplement immonde

Publié par Romane TARDY le 25 Mar 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec l’épidémie du coronavirus, la distanciation sociale est de mise. Tout contact doit être évité. Pourtant, de nombreuses personnes ne le respectent pas encore assez et si vous ajoutez à cela l’alcool, vous arrivez à ce résultat : un homme qui met le doigt dans la bouche d’une femme pour la contaminer. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Confinement : les scientifiques dévoilent combien de semaines nous devrions rester confinés

En pleine pandémie de coronavirus, tout contact physique est à proscrire. Il semblerait que certaines personnes ne le comprennent pas et même en jouent. Dans une épicerie à Oakland en Californie, une femme faisait tranquillement ses emplettes. Un individu s’est approché d’elle par derrière. Il a commencé à lui toucher les cheveux pour attirer son attention. La jeune femme lui a demandé de rester éloigné d’elle suite à l’épidémie. Il a d’abord reculé mais elle ne s’attendait pas à une telle réaction ensuite.

La suite après cette publicité

Il lui met les doigts dans la bouche pour lui passer le coronavirus

En effet, brusquement, cet homme, apparemment ivre, s’est approché à nouveau par derrière. Il a frotté son visage avec ses mains et lui enfoncé son doigt dans sa bouche et surtout l’a averti qu’il lui avait transmis le coronavirus. Selon un post publié par cette femme sur sa page Facebook ou LinkedIn, cet homme était pourtant accompagné de deux femmes qui « semblaient décentes » et portaient des masques. « J’ai crié à pleins poumons pour que tout le magasin l’entende » , a-t-elle écrit mais ces deux femmes se seraient contentées d’un geste de désapprobation de la tête. La femme affirme que son agresseur lui a dit: « Tu l’as maintenant, ce p…in de virus » . Toute cette scène a été filmée par la caméra de surveillance du magasin. La femme a ensuite supposé que « c’était juste une terrible personne ivre et qui pensait être drôle » . Elle compte cependant bien surveiller si elle ne développe pas de symptômes.

A lire aussi : Une caméra filme une scène irréaliste dans l’ascenseur d’un commissariat aux Etats-Unis (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.