Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elizabeth II : La reine garde la forme grâce à un régime bien particulier

Publié par Pierrick le 16 Juin 2021 à 21:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La reine Elizabeth II est âgée de 95 ans. Malgré son âge avancé, elle garde la forme grâce à un régime alimentaire extrêmement précis.

Reine Elisabeth II

>>> A lire aussi : Prince Philip : Sa rencontre magique avec la reine Elizabeth, sa femme depuis plus de 70 ans

L’alimentation de la reine Elizabeth II est millimétrée

Si la reine Elizabeth II traverse une période compliquée en raison de la mort de son mari en avril dernier, il n’empêche qu’elle continue à être active d’un point de vue professionnel et à prendre soin de son corps en ayant une alimentation extrêmement équilibrée. Peu importe l’âge, il est important de maintenir une alimentation saine.

Pour ce faire, les meilleurs chefs du Buckingham Palace mais aussi ceux du château de Windsor, la résidence secondaire de la monarque, lui concoctent quotidiennement de bons petits plats variés et équilibrés. Elle se fait alors servir des menus allant du petit déjeuner, en passant par le déjeuner, jusqu’au dîner, sans oublier le goûter.

Elle a une préférence pour le salé et plus exactement le poisson

Le petit déjeuner d’Elizabeth II se compose souvent de yaourt, céréales ou tartines à la marmelade. Régulièrement, la récente veuve savoure un poisson qu’elle apprécie beaucoup : le hareng. « La reine a un faible pour les harengs depuis les années de guerre » , a dévoilé Charles Oliver, serviteur royal, dans l’ouvrage Dinner at Buckingham Palace. Le poisson est toujours au rendez-vous du repas de mi-journée de la reine avec des légumes en accompagnement.

Darren McGrady, ancien chef royal, affirme qu’elle mange souvent une sole de Douvres sur un lit d’épinards fanés au repas de midi. Pour le goûter, elle boit un thé avec une collation composée de pain, d’un oeuf, de saumon fumé et de concombre. Pour clore sa journée, la reine Elizabeth II mange une protéine animale (poisson ou viande), avec des légumes en accompagnement.

>>> A lire aussi : La Reine Elizabeth II sur le point d’abdiquer après la disparition du Prince Philip ?

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.