Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Elle expulse son utérus de son vagin à cause… d’un pet !

Publié par Celine Spectra le 22 Avr 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bien que l’incident soit extrêmement rare, il n’en est pas moins terrifiant. Une lycéenne a vu son utérus sortir de son vagin après avoir laissé sortir des gaz. Comment expliquer une telle descente d’organes ?

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Cette femme a deux vagins et deux enfants : elle souhaite accoucher de son autre vagin !

La suite après cette vidéo

Un cas rare à un si jeune âge

Une expérience traumatisante pour la jeune Lauren. Après avoir eu des gaz, la jeune fille est allée aux toilettes et s’est vite rendu compte que quelque chose pendait. Elle a alors eu l’idée de prendre une photo et est allée dans la chambre de sa mère pour lui demander de l’amener d’urgence à l’hôpital. Il était alors trois heures du matin et elle commençait à paniquer. Mais sa mère lui a répondu qu’elle l’amènerait le lendemain matin.

La suite après cette publicité

Lorsqu’elle s’est réveillée à 10 h, son utérus était rentré en elle. Pensant qu’elle avait rêvé elle a de nouveau regardé la photo et a décidé d’aller tout de même à l’hôpital, mais les médecins ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire, car son utérus ne saillait plus. Ils ont tout de même procédé à un examen pelvien pour essayer de comprendre ce qui s’était passé.

>> À lire aussi : Les médecins trouvent quelque chose d’immonde dans son vagin !

Après une flatulence, une femme jeune se retrouve à l'hôpital avec un utérus éjecté

Pexels

Le gynécologue ne croit pas que son utérus ait été éjecté

La suite après cette publicité

Le gynécologue a alors complètement nié que cela soit arrivé à cause du jeune âge de Lauren. Et ce n’est qu’un mois plus tard que la jeune fille a finalement obtenu des réponses. Un gastro-entérologue lui a ainsi dit que son prolapsus était dû à l’affaiblissement de son plancher pelvien dû à la constipation, car la jeune fille souffre du syndrome du côlon irritable. Il lui a donc expliqué qu’avec suffisamment d’effort, l’utérus ou la vessie pouvaient tomber.

Depuis qu’elle a reçu ce diagnostic, la jeune fille est très inquiète pour son plancher pelvien. Et elle assure qu’elle sent son utérus glisser lorsqu’elle tousse, éternue, se soulève ou fait des efforts. Une vie de stress pas évidente à gérer à un si jeune âge.

>> À lire aussi : Des gommes pour « changer le goût du vagin », les compléments alimentaires d’une Kardashian font polémique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.