Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Une infirmière révèle les 4 dernières phrases qu’elle entend prononcer par les gens avant leur mort

Publié par Mathilde Aimard le 07 Août 2025 à 10:26

Récemment, une infirmière a révélé les quatre dernières phrases qu’elle entend dire par les gens qui sont sur le point de mourir. Découvrez.

La suite après cette publicité

Le témoignage d’une infirmière

Julie McFadden, une infirmière en Californie qui se fait appeler Nurse Julie sur les réseaux sociaux, a récemment parlé de son métier et de ses seize ans d’expérience. Passant beaucoup de temps avec des patients mourants, c’est lors d’une conversation avec le Dr Karan Rajan, un chirurgien du NHS, qu’elle s’est confiée. Elle affirme que quatre phrases reviennent régulièrement.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
infirmière mort information
@canva
La suite après cette publicité

Les derniers mots des personnes mourantes

En effet, cette infirmière a souvent passé du temps avec des gens mourants. Elle explique, lors de son témoignage, que certaines personnes réussissent à choisir le moment où ils vont mourir : « Ils disent généralement : « Je vais mourir après telle date » ou « J’attendrai le mariage de ma fille ». J’ai vu un patient dire : « Je vais mourir ce soir » et mourir alors qu’il n’était pas en train de mourir. » L’infirmière a poursuivi en racontant auprès du DailyMail, que certains mots, certaines phrases reviennent souvent avant qu’une personne disparaisse : « Je t’aime », « Merci », « Je te pardonne », « Au revoir » ou encore « s’il te plaît, pardonne-moi. » En parallèle, découvrez l’histoire de cette petite fille de 12 ans qui est arrivé à l’hôpital avec des symptômes étranges.

infirmière mort information
@canva
La suite après cette publicité

L’infirmière a conclu son témoignage en expliquant que certains patients changent de langues lors de leurs derniers instants. Par exemple, un italien qui vit en Angleterre depuis longtemps et qui parle donc tout le temps anglais, se met à parler italien. Des révélations étonnantes ! En parallèle, sachez qu’un faux dentiste qui soignait ses patients avec des tutos a récemment été arrêté.

infirmière mort information
@canva

Alors, que pensez-vous du témoignage de cette infirmière ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette enquête menée dans un hôpital.

La suite après cette publicité
Source : Unilad

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *