Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

« Il a failli me tuer » : Jean Lassalle malade à cause du vaccin contre le Covid-19 ? (vidéo)

Publié par Mia le 10 Oct 2022 à 15:45

Jean Lassalle n’est pas celui qui a dépensé le plus d’argent pour sa candidature à la présidentielle. Par contre, il est sans doute celui qui a eu le moins de chance niveau santé. En effet, Jean Lassalle est tombé très gravement malade, il y a peu de temps. D’après lui, cela viendrait de sa vaccination contre le Covid-19. Le politicien, largement contre la campagne vaccinale, a même avoué qu’il a failli mourir à cause du vaccin contre le Coronavirus. Découvrez ses propos ci-dessous.

>>> A lire aussi : Jean Lassalle distribue des bisous dans l’avion (vidéo)

Jean Lassalle est tombé gravement malade à cause du vaccin

Jean Lassalle est un politicien très apprécié des Français. De gauche, il s’est toujours fait admirer par les travailleurs, notamment. Mais aussi, l’ex-candidat à la présidence sait se faire aimer des jeunes. Il a même fait des pompes avec le Youtubeur TiboInShape, une preuve de sa forme physique, mais aussi de sa volonté d’apparaitre sur les écrans des 18-30 ans. Jean Lassalle a également dit être ouvertement contre la vaccination contre le Covid-19, comme une bonne partie de la population française.

Néanmoins, le politicien qui n’a jamais la langue dans sa poche a récemment avoué s’être fait vacciner quand même. Âgé de 67 ans, ce dernier fait partie des personnes à risques, en raison de son âge. Mais aussi, il est actuellement éligible à la quatrième dose de vaccin contre le Coronavirus. De ce fait, il se serait donc fait vacciner avec le vaccin Johnson, d’après ce qu’il a avoué dans l’émission Esprits Français. « Je n’ai pas eu le Covid. Mais, j’ai eu le vaccin Johnson » , a-t-il commencé. « Vaccin Johnson qui a failli me tuer, qui m’a déformé le cœur. J’ai eu quatre opérations depuis le 3 janvier 2022 » , a finalement avoué Jean Lassalle, qui assure être tombé malade à cause du vaccin.

>>> A lire aussi : Vaccin contre Omicron : qui va le recevoir ?

« Je ne savais pas que Monsieur Macron n’était pas vacciné »

Autrement dit, Jean Lassalle était en fait malade durant sa campagne présidentielle de 2022. L’homme politique avait subi trois opérations lourdes, du cœur, qu’il met en lien avec le vaccin contre le Covid. Jean Lassalle a pris le risque de tomber malade malgré ses aprioris sur cette campagne de vaccination. Lorsqu’on lui demande pourquoi il s’est fait vacciner, il répond : « Parce que j’étais député. Je ne voulais pas donner le sentiment que je n’accomplissais pas mon travail. Mais, je ne savais pas non plus que Monsieur Macron n’était pas vacciné » , a-t-il déclaré. Un sacré scoop qu’a balancé ainsi Jean Lassalle, même s’il n’a pas été vérifié.

jean lassalle malade vaccin macron pas vaccine (2)

« La plupart des membres du gouvernement ne le sont pas. Moi, je voulais donner l’exemple. Mais, j’ai dit ‘surtout, ne copiez pas sur moi’. C’était l’époque où Monsieur Macron, […] Poutine, descendaient leurs bras blancs pour les injections, pour pousser tout le monde à se faire vacciner. Moi, je le fais pas pour ça, je le fais parce que je suis un peu connu et comme ça vous allez pouvoir voir ce que je deviens » .

>>> A lire aussi : Vaccin anti-Covid : un nouveau scandale sur le point d’éclater

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.