Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Malformation : Cette petite fille avec le cœur apparent est devenue une star des réseaux sociaux (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 15 Jan 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Virsaviya, une jeune fille originaire de Russie, est atteinte d’une maladie grave. Elle aurait du vivre seulement quelques heures. Le cœur apparent, elle se bat au quotidien contre la mort et reçoit aujourd’hui le soutient de nombreux fans sur les réseaux sociaux. Une belle leçon de courage ! Attention, les images ci-dessous peuvent choquer certaines personnes.

Publicité

Malformation : Cette petite fille se bat au quotidien avec un cœur apparent

Virsaviya Borun-Goncharova a déjoué tous les pronostics. Atteinte du syndrome de Cantrell, elle a le cœur qui sort de sa cage thoracique, et risque sa vie en permanence. Une malformation extrêmement rare, qui fait de cette petite fille une véritable icône de persévérance et de détermination. Dès sa naissance, les médecins pensaient que la petite Virsaviya ne survivrait pas et mourrait au bout de quelques heures seulement, mais contre toute attente, elle a survécu. Aujourd’hui, elle tente de mener une vie normale autant que possible, « mais elle est différente et elle doit faire attention car un coup à la poitrine peut être incroyablement grave« , explique sa maman.

Publicité

A lire aussi >>> Une étrange maladie apparaît en Inde et inquiète !

Une source d’inspiration pour ses fans

Sur son compte Instagram, cette jeune fille au cœur apparent, âgée d’une dizaine d’années, reçoit au quotidien de nombreux messages admiratifs. « On me dit souvent que je suis une source d’inspiration, ce qui est vraiment gentil. Mon cœur est différent, mais il me rend complètement unique et j’adore ça« , souligne Virsaviya. La petite fille, qui compte aujourd’hui plus de 30.000 abonnés sur les réseaux sociaux, a fait de cette malformation une véritable force.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

A lire aussi >>> Atteint d’une maladie très rare, ce bébé est né avec deux pénis et deux paires de testicules…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.