Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Messieurs, ralentir la masturbation pourrait vous éviter de perdre vos cheveux !

Publié par Lucas le 09 Mai 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On vous assure que les lignes qui vont suivre sont à prendre et à lire avec beaucoup de sérieux ! En effet, si vous souffrez d’une perte de cheveux, la solution, ou plutôt la cause, est probablement toute trouvée. En réalité, un chirurgien spécialisée dans la greffe de pilosité sur le crâne a expliqué l’une des raisons pour lesquelles la calvitie peut faire son apparition. On appelle à la barre… la masturbation !

Trop de masturbation tue les cheveux !

Non, non, Messieurs, vous ne rêvez pas ! La masturbation est l’un des principaux suspects mis en cause dans le procès de la chute de cheveux. Bon, on vous l’avoue, tout est quand même assez relatif. En effet, le docteur Umear Ahmad prévient : « Il faudrait se masturber pratiquement sans arrêt pour que cela provoque un effet sur les cheveux ».

En réalité, le chirurgien explique notamment que le sperme contient un taux de vitamine A très important. Cette dernière est également très bénéfique pour avoir une racine de cheveux solide et puissante. Ainsi, se masturber de manière trop intensive provoquerait une carence. Mais encore une fois, à moins de ne passer votre temps qu’à ça, le risque est quand même relativement moindre !

cheveux chute cause

Renforcer son alimentation pour fortifier le cuir chevelu

Pour Umear Ahmad, la meilleure des solutions pour lutter contre la chute de cheveux se trouve dans les vitamines et l’alimentation. « De nombreuses vitamines jouent un rôle. La vitamine A en fait partie. Les vitamines B, D et E font partie de celles qui sont bénéfiques », explique-t-il, en citant également l’alimentation comme moyen de combiner tous ces éléments. « Si les gens ont une alimentation saine, ils n’ont rien d’autre à faire », conclue le chirurgien. Ça a au moins le mérite d’être clair. Messieurs : continuez donc de vous masturber… mais avec modération !

Source : LAD Bible
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0