Perdre du poids en nettoyant son côlon ? C’est possible grâce à cette recette

Publié par Justine le 16 Fév 2021

Il existe de très nombreuses techniques pour perdre du poids. Entre les régimes qui se contredisent, les prises de poids soudaine ou les séances de sport abandonnées au bout d’un mois, les nombreuses stratégies doivent être adaptées à chacun. Toutefois, saviez-vous qu’il est possible de perdre du poids tout en nettoyant son côlon ?

Perdre du poids avec un smoothie !

>>> À lire aussi : Elle nous dévoile l’évolution de son régime en 15 photos

Perdre du poids en 7 jours !

Prendre soin de sa santé et de son corps est souvent synonyme de perte de poids. Pourtant, les régimes font souvent plus de mal que de bien ! Cette fois, nous vous présentons une nouvelle manière de prendre soin de soi tout en perdant du poids ou en maintenant votre poids de croisière.

Pensez à tous les aliments transformés ingérés et donc mauvais pour la santé… Transformez cette mauvaise habitude en ne mangeant que des aliments naturels, le changement est impressionnant ! Le fait de favoriser ce type d’aliments, permet d’éliminer les toxines et la graisse. Pour nettoyer votre côlon, il suffit de se tourner vers les fruits frais et riches en eau, révèle Santé Plus Mag.

>>> À lire aussi : Régime : faut-il manger de la soupe le soir pour perdre du poids ?

Perdre du poids grâce à cette recette miracle

Détoxifier son corps aide à brûler les graisses et perdre du poids. Pour ce faire, un simple smoothie ou un jus fait l’affaire ! Munissez-vous d’1 pomme avec pelure, 1 verre de jus d’orange, 1 tranche d’ananas, 1/2 concombre, 1/2 feuille d’Aloe Vera (sans le gel) et 1 verre d’eau. Suivez la recette ci-dessous, qui permet de perdre 2 kilos en 7 jours sans se priver !

  • Rincez les fruits ;
  • Coupez les pour obtenir les doses listées ci-dessus ;
  • Mixez le tout afin d’obtenir un jus homogène ;
  • Savourez-le !

Pour favoriser les effets du jus, il est recommandé de le boire le matin ou le soir avant de se coucher pendant 7 jours. Évidemment, il est essentiel d’avoir un mode de vie sain et de pratiquer une activité physique régulière pour maximiser les effets. Attention à avoir l’accord de votre médecin si vous prenez des médicaments.

>>> À lire aussi : Smoothie à la fraise : rapide, facile, et délicieux !

0