Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Nouveau Scandale Buitoni : une jeune femme contaminée après avoir consommé une autre gamme de pizza Buitoni

Publié par Celine Spectra le 05 Mai 2022 à 10:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il fallait s’en douter lorsque les autorités sanitaires ont retrouvé des rats dans leurs usines… Ce mercredi 4 mai, une nouvelle plainte a été déposée contre Buitoni !

En effet, alors que la gamme de pizzas « Fraich’up » a été retirée du marché, rendant au passage une pauvre petite dans un été végétatif, il s’avère qu’un autre lot était contaminé ! Il s’agit de la gamme « Bella Napoli » ! Et une fois de plus, la société a préféré fermer les yeux ! 

Scandale Buitoni une jeune femme contaminée après avoir consommée une autre gamme de pizza Buitoni

Pixabay

Buitoni ferme les yeux alors que d’autres lots de pizzas sont contaminés

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tout simplement incroyable ! Nous apprenons aujourd’hui qu’un nouveau rebondissement vient d’avoir lieu au sujet du scandale des pizzas contaminées Buitoni. En effet, alors que la gamme « Fraich’up » a été retirée du marché pour cause de contaminations à la bactérie E.coli, il s’avère qu’une autre gamme a fait l’objet d’une plainte. La « Bella Napoli ».

À l’origine de la plainte, Christina, mère de famille de 34 ans, qui assure avoir, preuve à l’appui, été contaminée par l’une de ces pizzas. Tout commence ce 27 mars, lors d’un repas en famille avec son mari et son fils, elle consomme une pizza surgelée de la gamme « Bella Napoli ». Quarante-huit heures plus tard, la jeune femme est emmenée d’urgence à l’hôpital. Elle souffre de vives douleurs dans le bas-ventre. Et elle présente également des vomissements, ainsi que de la fièvre. « Je n’ai jamais connu une douleur comme ça« , avoue-t-elle à nos confrères de BFMTV. Les médecins découvriront dans ses analyses la présence de deux bactéries : la E.coli… Mais aussi la Shigella.

La vie a-t-elle pour prix celui d’une part de pizza ?

La jeune femme raconte que la médecin lui a immédiatement demandé si elle avait mangé une pizza ces derniers jours, notamment une Buitoni. Même si des signalements ont été faits à l’ARS, ainsi que dans les grandes surfaces… Son époux déplore que cette gamme soit toujours en vente.

Notamment en sachant que les pizzas Fraich’Up de Buitoni avaient été retirées du marché après la survenue d’intoxications chez des enfants. Dont deux sont décédés, ainsi qu’un adulte.

Source : Le Parisien