Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

William Shakespeare, premier homme vacciné, vient de décéder (vidéo)

Publié par Pierrick le 27 Mai 2021 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

William Shakespeare est connu pour être le premier Britannique à avoir été vacciné contre le Covid-19. Il est décédé le 20 mai dernier à l’hôpital de Coventry, une ville au centre de l’Angleterre. Vous pouvez voir le visage de l’homonyme du grand dramaturge anglais dans la vidéo ci-dessous .

>>> A lire aussi : Pfizer : « Il fallait dire qu’il cause 3 fois plus de morts qu’AstraZeneca », une agence paye les influenceurs pour dénigrer le vaccin

William Shakespeare, premier Britannique vacciné, est décédé

L’homonyme du célèbre poète et dramaturge anglais est décédé le 20 mai dernier. William Shakespeare est devenu le premier homme britannique à avoir reçu la première dose du vaccin Pfizer-BioNTech le 8 décembre 2020 à l’hôpital universitaire de Coventry. Soit quelques minutes après Margaret Keenan, la première femme et première personne à recevoir un vaccin anti-Covid au Royaume-Uni. L’octogénaire était à la Une de plusieurs médias britanniques en raison du même nom que le poète du 16ème siècle.

Les médecins ont assuré que le décès de William Shakespeare n’était pas dû au vaccin. L’homme de 81 ans est mort des suites d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Sa mort laisse une femme, deux fils ainsi que quatre petits-enfants derrière lui.

>>> A lire aussi :  Vaccination : la grande décision qui pourrait tomber dans quelques semaines

« Un personnage profondément aimable »

William Shakespeare est né à Coventry et a connu plusieurs vies. De conseiller paroissial durant 30 ans à gouverneur d’une école secondaire en passant par la création de Coudon Wood, une association de défense de l’environnement, l’homme britannique a connu plusieurs métiers et était un homme épanoui.

« Bill aimait rencontrer les gens et les aider de toutes les manières possibles » , confie sa femme Joy. Avant d’ajouter qu’il était un mari, un père et un grand-père exceptionnel qui a laissé une empreinte positive auprès de tous ceux qui l’ont côtoyé.

>>> A lire aussi : Vaccination : cette astuce permet de trouver instantanément un créneau sur Doctolib !