Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Science

Ce médecin légiste explique ce qu’il fait des piercings sur les corps dont il s’occupe

Publié par Alexis P le 23 Avr 2022 à 16:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un médecin légiste a révélé dans une récente vidéo sur TikTok ce qui arrive à vos piercings lorsque vous mourrez.

Qu’est ce qui arrive aux piercings lorsque l’on meurt ?

Gerald Ledford a créé un compte TikTok qui cumule plus de 1 million visionnages sur ses vidéos. Le but est de répondre aux questions qu’on lui pose à propos de son métier, celui d’effectuer des autopsies. Une des dernières questions en date étant la suivante « qu’en est-il des piercings, sont-ils tous enlevés ou est-ce que les médecins les laissent afin de finir pour l’éternité avec ses bijoux ? ».

Le spécialiste a répondu. Il informe que c’est un peu les deux. En général il les laisse. Mais un seul en particulier est systématiquement retiré. Ce sont les anneaux situés sur la langue. Il explique qu’il retire systématiquement la langue au cours de la procédure. Ceci pour la raison que les médecins doivent s’assurer qu’elle n’a pas été mordue et qu’il n’y a pas de drogues au fond de la gorge. La langue est retirée car elle obstrue certaines vérifications. Mais pour ce qui est du reste, il confirme que les bijoux sont gardés sur le corps.

piercings mort

Un médecin légiste qui répond aux internautes sur TikTok

Cette vidéo en particulier a fait beaucoup réagir sur le réseau. Certains étant particulièrement abasourdis par le fait de se faire retirer la langue. L’un d’entre eux s’est exclamé « Donc, vous me dites chaque fois que j’ai assisté à des funérailles, la personne n’avait pas de langue ». Certains ont même demandé s’il était possible de signer une clause d’interdiction de la retirer.

Plein de chose insolites se trouvent sur ce réseau social comme également cette femme qui embrasse pleins d’hommes dans la rue.

Pour ce qui est de ce spécialiste des autopsies, cette vidéo qui a suscité l’émoi n’est qu’une parmi tant d’autres. Gerald Ledford a expliqué dans une autre son quotidien. Il ne sait jamais combien d’autopsies il va réaliser au cours de la journée. Cela peut aller d’une seule à « beaucoup » comme il dit. Le plus grand nombre qu’il a fait en une journée est de huit.

@big_led73 Reply to @teenie1228 you get to keep all your piercings except the tongue 👅 I take your tongue out #piercing #piercings #bodyjewelry #autopsy #autopsytech ♬ Something Stupid – Percy Faith & His Orchestra

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0