Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Braquage en trottinette à Paris : 2 à 3 millions de bijoux volés !

Publié par Celine Spectra le 28 Juil 2021 à 9:06

Ce mardi 27 Juillet dans l’après-midi, près des Champs-Élysées à Paris, un homme armé s’est attaqué à la bijouterie Chaumet. Le braqueur a ensuite pris la fuite en trottinette !

La suite après cette publicité
Un braqueur en trottinette prend la fuite avec presque 3 millions d'euro de bijoux !

Image Pixabay

Ce mardi vers 17h, la bijouterie Chaumet située dans le 8ème arrondissement de Paris a été braquée, comme l’indique une source policière. Ce vol était à main armée, l’homme s’est présenté avec un pistolet automatique. Ensuite, le braqueur a pu prendre la fuite à trottinette avec son butin.

La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Une dealeuse surprise en pleine transaction : elle avoue utiliser Snapchat pour vendre de la drogue ! 

Un braqueur en trottinette prend la fuite avec un sacré butin

La suite après cette publicité

L’individu a braqué mardi la boutique du joailler Chaumet, faisant main basse sur un butin très élevé. En effet, l’estimation actuelle est entre 2 et 3 millions d’euros. Le voleur, venu à trottinette, est entré dans la bijouterie vers 17 heures avec une arme de poing. Il s’est fait ensuite remettre les bijoux et les pierres précieuses, sans aucune violence. Puis il est reparti tranquillement en trottinette.

>>> À lire aussi : Après des années de toxicomanie, cette femme se voit offrir de nouvelles dents !

Il s’enfuit tranquillement comme il est arrivé

La suite après cette publicité

L’individu a donc pris sereinement la fuite comme il est arrivé… C’est-à-dire en trottinette. Les policiers de la brigade de répression du banditisme ont d’ores et déjà réalisé les premiers actes d’enquête dans la bijouterie. Le parquet de Paris a indiqué qu’une enquête de flagrance du chef de vol avec arme a été ouverte. A cette heure, l’individu n’a pas encore été retrouvé.

>>> À lire aussi : À 12 ans, il dénonce sa mère à la police car elle cultive du cannabis 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.