Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

L’arnaqueur de Tinder : sa petite amie sort du silence après la diffusion du documentaire sur Netflix

Publié par Quentin VIALLE le 27 Fév 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la récente sortie du documentaire Netflix consacré à « l’arnaqueur de Tinder », Simon Leviev et sa copine Kate Konlin ont accordé une interview à Inside Edition. Que pense-t-elle de toute cette histoire ? Elle répond !

L’arnaqueur de Tinder : sa copine s’exprime après la diffusion du documentaire Netflix

La suite après cette publicité

Le documentaire Netflix consacré à l’arnaqueur de Tinder a laissé les téléspectateurs sans voix. Dans celui-ci, Simon Leviev est présenté comme un séducteur usant de ses mensonges pour escroquer financièrement ses nombreuses conquêtes.

Il y a quelques jours, Simon Leviev – de son vrai nom Shimon Hayut – a accordé une interview à Deborah Norville dans l’émission Inside Edition. Accompagné de sa copine Kate Konlin, ce dernier a souhaité se défendre face à ce documentaire, qu’il juge comme « un film inventé de toutes pièces ». « Je ne suis pas un imposteur. J’étais juste un célibataire qui voulait rencontrer des filles sur Tinder. Les gens ne me connaissent pas – ils ne peuvent donc pas me juger », a commencé celui qui est devenu tristement célèbre. Mais alors, comment fait-il pour mener un train de vie aussi luxueux ? Selon ses dires, il aurait simplement investi dans le Bitcoin en 2011 « alors que ça ne valait rien… Je n’ai pas besoin de vous dire combien cela vaut maintenant », explique-t-il.

Questionnée à son tour, sa nouvelle petite amie Kate Konlin a expliqué qu’elle ne croyait pas du tout aux accusations portées contre Simon Leviev et qu’elle était de son côté pour prouver son innocence. Par ailleurs, la jeune mannequin a affirmé qu’elle ne lui avait jamais prêté de l’argent.

La suite après cette publicité
Arnaqueur de Tinder (Netflix) : La copine de Simon Leviev s'exprime

@realsimonl

>>> A lire aussi : Inventing Anna : l’ancienne meilleure amie de l’arnaqueuse est remontée contre Netflix

Animer une émission de rencontres ?

Après la diffusion du documentaire Netflix, Simon Leviev a acquis une certaine popularité et aurait notamment le projet d’animer une émission de dating dans laquelle des femmes tenteraient de le séduire. En parallèle, il y aurait « beaucoup d’intérêt » de la part des studios de cinéma pour travailler à ses côtés. Vraiment ?

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Tinder : Une femme enceinte se fait aider par son date lors de l’accouchement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo