Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix : Saviez-vous qu’une actrice de « La Chronique des Bridgerton » est la fille de deux stars du cinéma ?

Publié par Camille Lepeintre le 02 Mai 2022 à 5:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le lien entre La Chronique des Bridgerton, Downton Abbey et Harry Potter ? Si vous nous répondez que ce sont toutes les trois des productions britanniques, vous avez raison mais ce n’est pas la réponse qu’on attend de vous ! L’une des actrices de la série de Netflix est la fille d’un couple anglais très célèbre. Ses parents ont tous les deux joué des rôles principaux dans la série Downton Abbey et la saga Harry Potter. 

Prudence Bridgerton

Cette comédienne de « La Chronique des Bridgerton » a un nom bien connu

Alors qu’on apprenait récemment que ce personnage de La Chronique des Bridgerton était interprété par trois actrices différentes, une nouvelle information plutôt insolite vient d’être dévoilée. Celle qui incarne la sœur de Pénélope Featherington à l’écran, Bessie Carter, est la fille de deux noms très connus du cinéma. Il s’agit de Jim Carter, célèbre pour son rôle de Charles Carson, le très illustre majordome qui régit le domaine de Downton dans la série Downton Abbey et Imelda Staunton, qui a eu la chance de jouer l’un des personnages les plus détestés de la franchise Harry Potter, Dolores Ombrage. Vous pouvez d’ailleurs jeter ses sorts de magie grâce à une nouvelle fonctionnalité sur les iPhone.

Le couple marié depuis près de quarante ans, a accueilli leur fille unique, Bessie, en octobre 1993. Et cette dernière semble suivre leurs pas. Après avoir été au casting de l’adaptation du film musical Les Misérables en 2012 aux côté de Hugh Jackman et L’art du mensonge en 2019, elle décroche le rôle-clé de Prudence Featherington dans la série Netflix à très grand succès en 2020. La série a tellement cartonné qu’elle a d’ailleurs influencé les séducteurs sur Tinder. Bessie Carter devrait d’ailleurs revenir dans la saison 3.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bessie Carter (@missbessb)

Downton Abbey fait son retour au cinéma !

Si vous retrouverez bientôt Imelda Staunton dans le rôle de la reine Elizabeth II dans la saison 5 et 6 de The Crown, Jim Carter revient dans nos salles de cinéma avec Downton Abbey 2 : Une nouvelle ère. Sorti ce mercredi en France, le second volet des aventures de la famille Crawley semble très riche en intrigue. S’ils s’apprêtent à célébrer le mariage de leur gendre, Tom Branson, un réalisateur hollywoodien va choisir Downton pour son prochain film au cinéma. Ils vont alors être contraints de quitter leur demeure le temps de quelques jours de vacances dans une villa sur la Côte d’Azur

Alors que ce soit Imelda Staunton, Jim Carter ou bien leur fille, Bessie, il n’y a pas à dire, ils ont tous les trois une carrière bien remplie.

0