Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Décès d’une actrice incontournable du petit écran

Publié par Claire JONNIER le 30 Jan 2021 à 7:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle avait 94 ans ! Et à son âge, on est en droit de penser qu’on a toute sa carrière derrière soi. Et pourtant, Cloris Leachman n’a cessé de travailler jusqu’à son dernier souffle. Incontournable dans la série Malcolm, l’actrice est également connue pour avoir joué dans Raising Hope et laisse un grand vide derrière elle.

>> À lire aussi : Les 15 meilleurs films inspirés d’une histoire vraie !

La suite après cette publicité

Une actrice incontournable du petit écran

Tous les fans de Malcolm sont en deuil ! Sur le petit écran, l’actrice Cloris Leachman qui tenait le rôle de sa grand-mère est devenue un personnage emblématique du sitcom de 2001 jusqu’à 2011. Ensuite, c’est vers la série Raising Hope qu’elle s’est tournée de 2010 jusqu’à 2014, à l’âge de 87 ans !

Alors bien évidemment, sur les réseaux sociaux, les hommages se multiplient de la part des fans et de ceux qui ont pu la côtoyer. C’est notamment le cas pour Frank Muniz, le surdoué dans la série Malcolm.

La suite après cette publicité

« Supertriste d’apprendre pour Cloris Leachman. C’était un sacré numéro en tournage parce qu’elle n’avait pas peur d’essayer quoi que ce soit sur le plateau. Essayer de ne pas rire et de ruiner les prises a toujours été extrêmement difficile. Elle était aussi incroyablement douce avec tout le monde. Repose en paix grand-mère »

deces-dune-actrice-incontournable-petit-ecran

Un palmarès incroyable !

La suite après cette publicité

Si bien évidemment, l’actrice Cloris Leachman s’est illustrée ces dernières années dans différentes séries, il n’en reste pas moins qu’elle est dotée d’un palmarès époustouflant ! Par exemple, on la retrouve dans Les Incorruptibles, Perry Mason Alfred Hitchcock présente ou encore La croisière s’amuse.

Connue pour son humour mordant et son grain de folie, elle n’a pas reculé et durant toute sa carrière à s’approprier des rôles qui sortent des sentiers battus. C’est certainement ce qui lui aura valu son palmarès avec notamment, 8 Emmy Awards. Mais finalement, à 94 ans, la grand-mère de Malcolm tire sa révérence et laisse, derrière elle, toute une époque.

>> À lire aussi : Décès d’un célèbre acteur de la série culte Beverly Hills !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo