Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Disparition d’un célèbre acteur à seulement 27 ans

Publié par Mia le 19 Fév 2023 à 11:00

Après la disparition mystérieuse de ce youtubeur de 34 ans, un acteur très célèbre nous a malheureusement quittés ce samedi 11 février 2023. Il s’agit d’Austin Majors, connu dans la série NYPD Blue. Il avait alors seulement 27 ans.

serie disparition Austin Majors (1)

A lire aussi : Paco Rabanne : Sa maison cambriolée quelques jours après sa disparition

L’acteur Austin Majors a perdu la vie à seulement 27 ans

Après la disparition de ce jeune sportif de 25 ans, un autre jeune homme a perdu la vie. L’acteur Austin Majors nous a quittés ce samedi 11 février 2023 à Los Angeles. Le comédien était connu enfant dans de nombreuses séries à succès. Pour le moment, les causes de sa disparition n’ont pas été révélées par la famille.

Néanmoins, ses proches ont tenu à écrire une déclaration publiée dans TMZ. Dans ce message, la famille a décrit Austine Majors comme « un être humain aimant, artiste, brillant et gentil. Austin vivait sa carrière d’acteur avec beaucoup de joie et de fierté. Il était un Eagle Scout actif et avait terminé le lycée à la deuxième meilleure place. Il a ensuite été diplômé de l’University of Southern California of Cinematic Arts avec une passion pour la réalisation et la production de musique » , apprend-on.

« Kali, la petite sœur d’Austin, dit que ses souvenirs préférés avec Austin étaient de grandir avec lui sur les plateaux de tournage, faire du bénévolat pour des associations comme ‘Kids With a Cause’, et voyager avec lui. Austin était le genre de fils, frère, petit-fils et neveu qui nous a rendu fiers et il nous manquera profondément pour toujours » , a ajouté la famille d’Austin Majors.

serie disparition Austin Majors (1)

À lire aussi : Gaspard Ulliel, Jean-Pierre Pernaut : ces stars qui nous ont quittés en 2022

L’acteur s’est illustré dans de très nombreuses séries connues

Austin Majors était très connu pour ses apparitions dans des séries lorsqu’il était enfant. Nous l’avions notamment vu dans la série policière NYPD Blue. Il y incarnait Theo Sipowicz, fils du personnage principal, l’enquêteur Andy Sipowicz. Mais ce n’est pas tout. Nous nous rappelons aussi d’Austin Majors dans la série Desperate Housewives, dans Premier contact, According to Jim, NCIS : enquêtes spéciales et How I Met Your Mother.

Il a aussi joué dans les séries Providence et Urgences. Austin Majors a aussi joué dans des films. Nous l’avons vu dans les films Nevada en 1997 et The Price of Air (2000).

À lire aussi : L’avocat de la famille fait de nouvelles révélations sur la disparition de Sihem

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.