Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un célèbre sportif à seulement 25 ans

Publié par Mia le 23 Jan 2023 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la disparition d’une légende du sport lors d’un accident de plongée, c’est un autre grand sportif qui nous a quittés. En effet, le monde du football est en deuil ce samedi en apprenant la disparition du joueur anglais Anton Walkes à seulement 25 ans. Le jeune athlète qui évoluait au club de Charlotte aux États-Unis a été victime d’un terrible accident de bateau qui lui a coûté la vie.

À lire aussi : Qui est la nouvelle doyenne des Français après la disparition de sœur André ?

Le footballeur Anton Walkes victime d’un accident de bateau

Il n’y a pas que le monde du cinéma qui pleure la disparition d’une de ses étoiles. Les fans de football sont également dévastés suite à l’annonce de la disparition prématurée d’un grand joueur à en devenir. Anton Walkes était âgé de seulement 25 ans. Le footballeur anglais qui jouait à Charlotte aux USA a été victime d’un accident de bateau, ce jeudi matin, sans le sud de la Floride. C’est son club, le Charlotte FC qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux.

« Nous sommes profondément attristés d’apprendre qu’Anton Walkes est déc*dé tragiquement ce matin. Qu’il repose en paix », pouvait-on lire. Ce dernier était un des joueurs les plus prometteurs de cette année, formé à Tottenham. Il était défenseur central dans le célèbre club qu’il avait rejoint très jeune, en 2013. En 2017, il rejoint l’Atlanta United, avant d’intégrer le club de Portsmouth en 2018, puis le Charlotte FC en 2021.

Suite à sa disparition, un de ses anciens clubs, l’Atlanta United, a d’ailleurs réagit sur Twitter, attristé. « Nous avons le cœur brisé d’apprendre le déc*s tragique d’Anton Walkes. Un membre inaugural d’Atlanta United, Anton était l’incarnation d’un grand coéquipier avec sa personnalité qui illuminait chaque pièce où il entrait. Il va être terriblement regretté par ceux qui l’ont connu. Au nom de tous chez Atlanta United, nous envoyons nos plus sincères condoléances à la famille, et aux amis d’Anton, ainsi qu’au Charlotte FC », a écrit le club.

Anton Walkes

À lire aussi : Disparition de Pelé : Comment vont se sont déroulées les obsèques du Roi du football ?

« Anton était un joueur talentueux et dévoué »

Par ailleurs, la Major League Soccer a également rendu un vibrant hommage à Anton Walkes. « Il n’y a pas de mots pour décrire la tristesse de tout le monde dans la Major League Soccer aujourd’hui après avoir appris le décès tragique d’Anton Walkes du Charlotte FC. Anton était un joueur talentueux et dévoué qui était aimé par ses coéquipiers et ses fans », peut-on lire.

Son équipe formatrice a aussi réagit sur Twitter : « Nous sommes profondément attristés d’apprendre le décès d’un ancien joueur, Anton Walkes. Les pensées de tous les membres du Club vont à sa famille et à ses amis en cette période incroyablement triste« .

À lire aussi : Disparition d’une légende de la musique à 81 ans

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0