Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Disparition tragique d’un célèbre acteur : le monde du cinéma dévasté…

Publié par Fanny le 21 Mai 2022 à 8:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la mort soudaine de l’acteur Dennis Waterman de Minder, un autre comédien tire le rideau. Connu pour son interprétation du Dr Donald Anspaugh dans la série Urgences, l’acteur John Aylward est décédé à l’âge de 75 ans. Un drame pour le monde du petit écran.

disparition acteur john Aylward urgences

Décès de John Aylward à l’âge de 75 ans

La série Grey’s Anatomy a connu son lot de tragédie déjà. Mais ce lundi 16 mai 2022, c’est un grand nom du petit écran qui nous a quittés. L’acteur John Aylward, célèbre pour son rôle dans la série Urgences, est décédé à l’âge de 75 ans. Il a été retrouvé à son domicile, sans vie, à Seattle. Selon ses proches et les médecins, il serait mort de causes naturelles, de vieillesse tout simplement.

C’est son agent qui a eu la lourde tâche d’annoncer sa mort dans un communiqué. « Cet homme gentil et ce merveilleux acteur nous a quittés. Nous sommes reconnaissants d’avoir pu vous connaître et travailler avec vous Monsieur » , a-t-elle écrit, avec émotion.

Un acteur phare de la série « Urgences »

Comme son compère de la série Friends, John Aylward était un acteur aimé de tous. Célèbre par ses mimiques faciales, l’acteur s’était fait un nom dans la série Urgences. Pendant 13 ans, il incarnait le docteur Donald Anspaugh. Mais ce n’est pas tout. Ce dernier a également joué dans d’autres séries et même des téléfilms. Nous l’avons vu dans À la Maison Blanche, dans Les Trois fugitifs, Les Tortues Ninja III, le film culte Armageddon ou encore Instinct.

John Aylward a même prêté son visage pour un épisode de X-Files. Mais aussi pour la célèbre série d’horreur, American Horror Story, saison 2 (Asylum). Il y jouait l’exorciste venu au couvent pour tenter de soigner un garçon possédé par le diable. En tout cas, toutes nos condoléances à la famille de John Aylward et qu’il repose en paix. Nous continuerons à nous souvenir de lui, au travers de ses œuvres.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0