Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix annonce de nouveaux tarifs et ça ne passe pas du tout

Publié par Jessy le 12 Fév 2023 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dès sa mise en place, Netflix a su convaincre les consommateurs de séries et films partout dans le monde. Si l’offre était intéressante au début, la plateforme se fait de plus en plus d’ennemis. Alors que Netflix a été victime d’une panne mondiale, la plateforme annonce de nouveaux tarifs si vous souhaitez partager votre compte avec des amis. Sur les réseaux sociaux, ça ne passe pas. Quand regarder une série devient un luxe !

Publicité

À lire aussi : Mercredi : Une des actrices principales donne des indices sur la saison 2

netflix série film streaming

Netflix dévoile ses nouveaux tarifs pour le partage de compte !

C’est la grande déception pour de nombreux squatteurs de comptes Netflix. La plateforme a lancé sa chasse afin de découvrir les comptes qui accueillent plusieurs personnes. Si la plateforme propose un job de rêve pour 385 000, elle souhaite obtenir plus d’abonnements en traquant les squatteurs. « Plus de 100 millions de foyers partagent leurs comptes, ce qui réduit notre capacité à investir dans la création de belles histoires, racontées avec des séries et des films de la plus haute qualité » a expliqué Netflix. Les dirigeants ont annoncé les nouveaux tarifs. Si vous souhaitez partager votre compte, il faudra débourser 5,99€ par personne qui utilise le compte. Une sanction, donc, pour avoir partagé votre compte. Ne sont pas concernées les personnes qui vivent au sein de votre foyer. À ces 5,99€ s’ajoute bien entendu l’abonnement que vous avez sélectionné.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

À lire aussi : Mercredi Addams : L’actrice originelle vient de s’éteindre

Les internautes en colère. Bientôt la fin pour la plateforme ?

Publicité

Face à ces nouveaux tarifs, Netflix s’est une nouvelle fois attiré les foudres des internautes. Ils sont nombreux à vouloir se désinscrire pour retourner sur des sites (souvent illégaux) de streaming gratuit. Alors qu’on connaît enfin la date de sortie de la saison 2 de Sex/Life, Netflix pourrait perdre de nombreux abonnés. « Vu le prix de ton abonnement, je ne vais pas rajouter 5,99 en plus pour que ma mère puisse regarder. Et franchement, je pense que je ne vais pas être le seul. Vous allez couler » martèle un internaute. Ils sont également nombreux à noter une baisse de la qualité des séries et films proposés. Depuis quelques mois, la plateforme ne cesse d’annuler les nouvelles saisons de séries pourtant à succès.

À lire aussi : Pamela Anderson tacle la production de la série Pam & Tommy et exige des excuses

Source : PureBreak

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN